• Afghanistan : Sarkozy et McCrystal préparent un nouveau Vietnam


    29 décembre 2009 - 21:32

    source: http://www.solidariteetprogres.org/article6159.html

    29 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Alors que de nombreux parlementaires, toutes couleurs confondues, ont signalé leur hostilité à tout accroissement de troupes françaises en Afghanistan, Claude Angeli, le rédacteur en chef du Canard Enchaîné révèle, dans un article publié le 23 décembre, que Nicolas Sarkozy, « seul, comme d’habitude, sans informer Kouchner, ni la plupart de ses ministres, ni, bien sûr, les parlementaires », a chargé l’état-major des armées de sélectionner « quelques centaines d’hommes et d’équipements supplémentaires » pour le bourbier afghan. A notre connaissance, l’envoi de Jean Sarkozy n’est pas encore à l’ordre du jour.

    OTAN oblige, ce nouvel effort français ne sera « officialisé », dit-on à l’état-major, que le 28 janvier prochain, à Londres, lors de la réunion que présidera le général étasunien McCrystal, commandant en chef des forces de la coalition venues de 43 pays, et patron d’une guerre de neuf ans d’âge.

    Après la décision d’Obama d’augmenter les troupes sur place, les pays membres de l’OTAN, dont désormais la France, doivent s’aligner. « Il veut vraiment répondre aux demandes de l’OTAN » commente un militaire peu enthousiaste cité par Le Canard.

    Pour les diplomates français en poste à Kaboul, la « nouvelle » politique d’Obama cherchant à « faire naître un véritable Etat afghan » n’est qu’un doux rêve. Les américains eux-mêmes se désolent de l’importance des désertions dans l’armée afghane. Bernard Kouchner, parlant devant le Parlement, reconnaît la difficulté de l’objectif : « Les talibans offrent 300 dollars par mois [à chaque combattant], et les soldats afghans n’en gagnent, eux, que 70 » !

    En contradiction avec se propre doctrine, McCrystal, qui se dit bien plus pessimiste qu’Obama en ce qui concerne la date d’un retrait, a fait savoir qu’il faut continuer à traquer les insurgés dans les régions qu’ils contrôlent, à reconquérir des territoires, et non pas se contenter de « tenir » les grandes agglomérations, comme on l’avait annoncé. En tout cas, pour McCrystal, l’objectif d’un Etat afghan autonome ne pourra être atteint avant 2013, si tout va bien.

    D’après Le Canard, « à l’état-major français des armées, on s’interroge sur cette évolution de la stratégie américaine. L’« afghanisation » de la guerre serait donc remise à plus tard, à beaucoup plus tard, au profit d’une inévitable guerre à l’ancienne, du genre de celle menée jadis au Vietnam ».

    A nous donc de définir une issue à cette crise : retrait des troupes, arraisonnement du trafic de drogue aux frontières par une alliance des pays limitrophes avec la Russie et l’Iran afin de couper les sources de financement des talibans.


    votre commentaire
  •  

    MONSANTO OGM RONDUP... l'industrie chimique+ l'industrie pharmaceutique, fabriquant de morts à grande échelle

     

    Dans leurs projections épidémiologiques, l' OMC et la FAO estiment, eux meme , que juste la directive sur les vitamines, quand elle sera appliquée mondialement, le 31 décembre 2009 aura comme résultat, au minimum, la mort de 3 MILLIARDS de personnes... 3 MILLIARDS DE MORTS ! 1 MILLIARD de morts de famine !

     

    Et pourtant ils le mettent en place!!!

     

    URGENT, OBJECTIF 3 MILLIARD DE MORTS: Codex alimentarius

     dénonciation d'un femme médecin , courageuse

     

    Monsanto au travail :

    Roundup danger c'est dans vos assiettes...

      désherbant... mais !

     

    OGM L'horreur ! Reveillez vous avant...

      maïs transgéniques , soja transgéniques

     

    lien a voir en plus :

    http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1aa29_monsanto-pur-porc-i

    http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9yk_monsanto-pur-porc-ii

    http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9w7_monsanto-pur-porc-iii

    http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9q9_monsanto-pur-porc-iv

     

     

     

    Industrie pharmaceutique au travail :

     

    de l'argent et rien d'autre...ah si des humains qui meurent , mais l'industrie pharmaceutique s'en fiche totalement, la preuve, c'est les fabricants du vaccin anti H1N1 se sont désengagés en terme de responsabilité... assumer n'est pas la force de cette industrie!

     

     

    Apres que Jane Burgermeister ait dénoncé les conivences OMS-et la Big Pharma (industrie pharmaceutique en général)

      interview de Jane Burgermeister par project camelot

     

     

    UNE FEMME VACCINÉ PERD SON BÉBÉ

      Alors que aujourd'hui commence la vaccination des femmes enceinte voici une triste nouvelle qui devrait faire réfléchir

     

    SOURCES :

     

    http://www.20minutes.fr/article/364810/France-Une-femme-vaccinee-perd-son-bebe.php

    http://news.doctissimo.fr/vaccin-grippe-a-un-cinquieme-cas-grave-d-effet-indesirable_article6149.html

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hcP1T75XijJNjeAwCvar6Netgk1w

     

    Ministre de la santé polonais sur H1N1 Une femme de bon sens ! Ce n'est pas notre Bachelot (= VRP de l'industrie pharmaceutique)

    La ministre de la santé de la Pologne,le Dr Ewa Kopacz, émet ses doutes quant à la vaccination de la grippe H1N1 devant le parlement de la Pologne.

     

    Vaccin Grippe H1N1 : "un Poison très toxique"

    déconcertante accélération au mercure, squalene et autres adjuvants !

     

     

     

    A VOIR !Le vaccin qui tue ?

    catastrophe sanitaire en devenir ?

     

     

     

    ET si tout cela n'était que le prélude d'un début de génocide à grande échelle ?(info sur mon ancien blog)

    La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie.

    L’existence de cette réunion a d’abord été révélée le 20 mai par irishcentral.com puis par ABC News, le New York Times et le New York Post, mais aucun des ces médias n’avait rapporté cette volonté de soumettre la population humaine dans un plan d’action aux conséquences meurtrières.

      

     Nervyoko

     


    votre commentaire
  •  

    Les Etats-Unis soutiennent des fauteurs de trouble en Iran

     

    Lundi 28 Décembre 2009

    source: http://www.alterinfo.net/Les-Etats-Unis-soutiennent-des-fauteurs-de-trouble-en-Iran_a40793.html

    S
    uite aux agitations à Téhéran et quelques autres villes iraniennes, dimanche au jour de l’Achoura, la Maison Blanche a publié un communiqué pour soutenir les fauteurs de troubles. « Les Etats-Unis soutiennent les efforts du peuple iranien », dit le communiqué. Les Etats-Unis et certains pays européens avaient déjà pris des positions interventionnistes à l’égard des événements post-électoraux en Iran. La secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton avait déclaré, le 9 août, lors d’une interview avec la chaîne CNN, que le fait que les auteurs des agitations survenues après l’élection présidentielle du 12 juin, parmi lesquels des employés des ambassades de France et de Grande Bretagne à Téhéran, serait un signe de faiblesse du gouvernement iranien. Hillary Clinton avait ajouté que les Etats-Unis aidaient et soutenaient dans les coulisses les protestataires.
    La chaîne Press TVa rapporté que dimanche, vers midi, alors que les habitants de Téhéran étaient en train de célébrer les cérémonies de l’Achoura et du martyre du vénéré Imam Hossein (béni soit-il), plusieurs groupes ont procédé à une manifestation illégale dans les rues du centre et du sud de Téhéran, dégénérant les cérémonies de l’Achoura à la violence. Ces groupes d’agitateurs ont attaqué les effectifs de la police et des gens ordinaires qui participaient aux cérémonies de l’Achoura, en scandant des slogans offensants.

    Selon une source proche du ministère iranien du Renseignement, plusieurs fauteurs de trouble qui ont été arrêtés, sont des membres du groupuscule terroriste des Monafeghine. Le commandement des forces de l’ordre de Téhéran a annoncé dans un communiqué publié dimanche que les agitateurs avaient agi selon un scénario préparé d’avance, en coordination avec les médias étrangers afin de perturber l’ordre public. Le communiqué a ajouté que les forces de l’ordre avaient utilisé fermement leurs moyens, sans porter de l’arme à feu, pour disperser les fauteurs de trouble. Nous lisons dans le communiqué : « Malheureusement, lors de ces troubles, cinq personnes ont trouvé la mort de manière douteuse. Plusieurs personnes ont été blessées. Une enquête est en cours pour identifier les fauteurs de trouble. » Les médias occidentaux qui couvrent les agitations de dimanche à Téhéran, les ont présentées comme les protestations populaires contre les résultats de l’élection présidentielle du 12 juin. Les chaînes CNN, BBC, NBC et Al-Jazeera et les agences de presse Associated Press et France Presse prétendent que cinq personnes ont été tuées lors des agitations par le tir direct des forces de l’ordre et de la police. Or, les événements post-électoraux en Iran a ont déjà révélé l’intervention directe et indirecte des pays étrangers dans les troubles à l’intérieur de l’Iran. En effet, le peuple iranien est parfaitement conscient aujourd’hui que les puissances étrangères cherchent à réaliser leur projet de changement de régime en Iran par le biais des agitations à l’intérieur du pays.



    http://french.irib.ir/

    **************************************************************

    Nous voyons très clairement que les médias occidentaux font leur possible pour diaboliser l'Iran; dans les journaux televisés et autres presses écrites, ils essayent de montrer "Iran=Violence" alors que les manifestations sont visiblement provoquées (Cf: fameuse révolution verte d'apres Clinton : ou l'ingérence des USA pour déstabiliser le pays)

    par contre ces mêmes presses ne montrent pas ou ne condamnent pas  "Copenhague = Violence policière ! ou encore s'émeuvent sur un Pédophile et son courrier de soutien! (Cf : Roman Polanski remercie ceux qui l'ont soutenu)"

    Clairement, je ne le soutien pas , moi ce pourri de pédophile! Ce n'est pas parce qu'il "est du show biz" que la presse et le cinéma connerie hypnotique médiatique doit dénier un fait!

    Heureusement que le peuple Iranien n'est pas dupe face aux mensonges et aux propagandes débilitantes des presses poubelles! Ce n'est pas le cas en Europe, hélas!

    Manipulateurs et Tueurs, c'est ça l'amérique ?!

     documentaire de la chaine parlementaire, la réalité des guerres...les dirigeants américains et leur armée font la guerre partout dans le monde sans que personne n'en parle? sommes nous complices par l'inaction? alerte aux terrorismes comme ils disent...ces terroristes manipulateurs génocideurs avec leur guerre de merde!

     

    Nervyoko

    ***************************************************************

     


    votre commentaire
  • Parce qu'il faut aller toujours au fond des choses, Rappel : Libérez le !!! Salah Hamouri

     

    Nervyoko                                                                               23/12/2009

    Contrairement au jeune soldat gilad shalit franco -israélien , le gouvernement et la presse ne parle pas du Français, un CIVIL emprisonné Salah Hamouri

    émission tardive enregistrée dimanche 26 juillet 2009 André Ciccidicola présente l'injustice et l'incohérence de la politique française concernant l'etudiant Franco-palestinien emprisonné de façon arbitraire!

    M.Sarkozy s'en lave les mains de cette injustice il y a le block out total! Par contre le sieur Sarko nous parle du prisonnier franco-israelien...(on se rappelle de l'allégence de celui-ci à la Knesset... il travaille pour nous les Français ou pour les israéliens ?)

     

    Et que dire devant une telle mascarade de bonne volonté comme ce prétentieux de l'UMP François Coppé que François Cluzet surclasse de noblesse et de coeur?!

    François Cluzet parle de Salah Hamouri sur FR2 

       

    Et hop !
    François Cluzet est accusé de "désinformation" et d'"incitation à la haine" par le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA.
    http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-11-09/polemique-salah-hamouri-francois-cluzet-accuse-d-incitation-a-la-haine/1253/0/393345

    C'est ce que j'appelle la connerie à l'état pur du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA.

    ce n'est pas de l'antisémitisme! par contre on peut se légitimement poser la question que ce que représente ce Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme !!!



    votre commentaire
  • 'Mahmoud Ahmadinejad déclare que les USA ont fabriqué les documents sur le nucléaire'

     

    Mercredi 23 Décembre 2009

    source : http://www.alterinfo.net/Mahmoud-Ahmadinejad-declare-que-les-USA-ont-fabrique-les-documents-sur-le-nucleaire_a40651.html 

    Je voudrais attirer votre attention que cette article fait parti de la série d'articles entrepris par les médias Britanniques et Américains pour légitimer les futurs sanctions de l'ONU contre l'Iran.

    Après The Times, c'est le Guardian qui revient à la charge, est-ce aux journalistes de porter des accusations aussi lourdes et graves de conséquences, sur la base de documents infondés, non datés et non originaux, contre un pays souverain et respectueux des lois comme l'Iran?

    Le faux ton parfois gentil de l'article envers l'Iran ainsi que tout l'article est tourné de façon à laisser penser que le camp occidental a tout fait pour l'Iran et qu'il continue à tendre la main, les faits ont pour le moment montré tout le contraire.

    L'article dit que l'Occident avait raison de se méfier de l'Iran avec la soi disant découverte du site "caché" de Qom. Les services secrets Américains ont reconnu qu'ils étaient au courant de ce site depuis le début de sa construction, et combien même ils ne l'étaient pas, l'Iran s'est comporté en totale conformité avec les règles internationales, ayant informé l'AIEA suffisamment à l'avance concernant ce site.

    Voici le genre d'articles que vous lirez de plus en plus souvent de la part des médias Occidentaux, USA, UK et France en tête, la guerre se prépare avant tout par une guerre psychologique basée sur le mensonge et la culture de la haine.

     

    Le président Iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a aujourd'hui écarté l’ultimatum de fin d'année fixé par les USA pour que l'Iran accepte l’accord soutenu par l’ONU d’échanger son uranium enrichi contre du carburant nucléaire. Etant donné que l'Iran fait face à une nouvelle maneouvre des USA pour imposer de plus amples sanctions, Ahmadinejad a fait face à la menace. « Si l'Iran voulait fabriquer une bombe, nous serions assez courageux pour vous le dire » a-t-il déclaré à des partisans de la ville sud de Chiraz. Il a déclaré que l'Ouest pourrait donner à l'Iran « autant d’ultimatum qu'ils veulent, on s’en fiche ».

      In an exclusive interview with ABC "World News" anchor Diane Sawyer, Iranian President Mahmoud Ahmadinejad dodged Sawyer's questions when she asked about Iran's weaponizing its nuclear material.
    (ABC News)


    Traduction de l'article original du Guardian:"Mahmoud Ahmadinejad says US fabricated nuclear documents"

    Dans une interview diffusée sur la télévision Américaine hier, Ahmadinejad a balayé les documents décrivant apparemment les efforts Iraniens pour fabriquer un détonateur nucléaire comme celui « fabriqué et distribué par les USA ».
    Le président a fustigé un article du Times, paru la semaine dernière, qui citait des documents techniques Iraniens confidentiels détaillant un plan de quatre ans pour expérimenter un initiateur de neutron, la partie de la tête nucléaire qui déclenche la détonation.

    « Non, je ne veux pas les voir du tout. Je ne veux pas, » a-t-il dit. « Ce ne sont que des papiers fabriqués et disséminés sans cesse par le gouvernement Américain, » a dit Ahmadinejad sur ABC News.

    David Axelrod, un haut conseiller à la Maison Blanche, a dit que l’accusation que les USA ont fabriqué ces documents est un « non-sens ».

    La semaine dernière, le Ministère des Affaires Etrangères Iranien a qualifié le rapport de «infondé … ne valant pas la peine d’y prêter attention, destiné à mettre une pression politique et psychologique sur l'Iran ».


    L'Iran insiste sur le fait que son programme d'enrichissement d'Uranium est destiné à produire de l'électricité de sorte qu'il puisse exporter plus de gaz et de pétrole, mais l'Ouest suspecte l'Iran de vouloir fabriquer des bombes à partir de l'Uranium enrichi, et cite le secret de son programme nucléaire. De tels soupçons se sont réalisés en Septembre, quand l'Iran a admis qu'il avait secrètement établi un deuxième site d'enrichissement d’Uranium près de ville Sainte de Qom. La révélation a renforcé la détermination des USA pour pousser à plus de sanctions contre le gouvernement Iranien à un moment où l’Iran fait face à une opposition domestique qui n’est toujours pas revenu au calme.

    Les USA, qui poussent à un monde exempt d’armes nucléaires, ont donné à l'Iran jusqu'à la fin de l'année pour répondre au plan des Nations Unies aux termes duquel l'Iran doit acheminer la majeure partie de son Uranium légèrement enrichi hors du pays, laissant le pays temporairement sans assez de réserves en Uranium à enrichir pour fabriquer une bombe nucléaire.

    Dans son interview avec Diane Sawyer d'ABC News, Ahmadinejad, qui a été combatif et enjoué, a refusé de donner une réponse par oui ou par non à la question de savoir s'il pouvait garantir à l'Ouest que l'Iran ne fabriquerait jamais une bombe nucléaire.

    Au lieu de cela, il a secoué sa tête et a dit : « Nous avons une expression en Iran qui dit « combien de fois dois-je répéter la même chose ? « Vous devriez dire les choses seulement une fois. Nous avons dit une fois que nous ne voulons pas la bombe nucléaire. Nous ne l'acceptons pas. »
    Ahmadinejad a attaqué les menaces occidentales pour appliquer d'autres sanctions : « Ils nous disent : « négocions ». Alors qu’avec l'autre main, ils disent que les « sanctions arrivent ». Ils montrent le bâton.

    « Respectable dame, cette approche a échoué… soulever le bâton des sanctions et dire alors : « négocions ». Cela a échoué. C’est terminé.
    Cela ne va pas se répéter. »


    Le Ministre des Affaires Etrangères Français, Bernard Kouchner, a dit hier que le Conseil de Sécurité de l'ONU n'a aucun autre choix que d’appliquer de nouvelles sanctions contre l'Iran en raison de son refus de coopérer sur la question nucléaire. Kouchner a indiqué qu’il pense que tous les membres du Conseil appuieraient de nouvelles sanctions visant les membres du gouvernement et les défenseurs d'Ahmadinejad. On s'attend à ce que le Conseil de Sécurité aborde la question le mois prochain.

    article original:
    http://www.guardian.co.uk/world/2009/dec/22/mahmoud-ahmadinejad-us-nuclear-documents

    *********************************************************************

    Un sujet aussi brulant ...pas de présence aucune dans nos journaux poubelles et dire que Kouchner parle toujours pour ne rien dire, il travaille pour les Français, lui, ou pour Israel et les US ?

    On voit son attitude habituelle de néo-con, sa diplomatie très...conne, toujours pour la guerre le brave toutou , quelle diplomatie !

     

    Nervyoko

    **********************************************************************


    votre commentaire