• interpeller la république_la résistance c'est maintenant

     

    Aujourd'hui, le 3 décembre 2013, je fais un appel solennel à tous les Français,  à toutes les nations de l'Europe.

     

    <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x17xqcy?&syndication=115573"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x17xqcy_interpeller-la-republique-la-resistance-c-est-maintenant_news" target="_blank">interpeller la r&eacute;publique_la r&eacute;sistance c&#039;est...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/nervyoko" target="_blank">nervyoko</a></i>

    http://dai.ly/x17xqcy 

    Révoltez-vous!

    Soulevez-vous!

    Faites de la désobéissance civile!

     

    J'appelle La Grande Muette, les services secrets ainsi que la police à agir et à procéder une enquête sur les agissements des politiques, des médias, qui ne travaillent pas pour l'intérêt de la France et sa souveraineté. Agir, oui, mais surtout pas contre le peuple qui est déjà tant mal représenté et est très maltraité !

    Car le chaos social qui gronde devient de plus en plus perceptible, malgré que les médias les censurent.

    Arrêtez les lobbies qui polluent notre système économique et social et de l'obligation vaccinale!

    Sortez -nous de l'ingérence de l'Europe, du FMI, de la BCE des banquiers  qui se battent contre la souveraineté de chaque pays!

    Cela ressemble à une prière, ne voyez-vous pas!

     

    Il faut créer une nouvelle république, avec un nouveau système représentatif du peuple, ce que l'on appelle , la véritable démocratie. Il faut des gens compétents et intègres, sans lobby, sans conflits d'intérêts, un système de tirage au sort peut-être( cf : Etienne Chouard/ Laurent Louis ). Il faut des intellectuels, des sages qui se réunissent pour formater une nouvelle constitution.

    Nous commençons une nouvelle ère:

     

    Nous vivons actuellement dans un évènement historique majeur: un monde multipolaire .

    un monde où :

    L'irresponsabilité de la suprématie Américaine et sa politique d'ingérence "humanitaire" pour flouer/piller les biens des pays conquis et opprimés par la force ainsi que  "l'exceptionnalisme" américain et son devoir d'ingérence copiés par des politiciens européens traités de suiveurs atlantistes sont vus par tous les autres Etats comme de la peste et le choléra, des nuisibles.

    L'Amérique ne fait plus peur, et l'Europe encore moins!

     

    Ne voyez vous pas que l'on vous tue avec de petits feux?

    Ces "petits" impôts qui se succèdent,

    l'augmentation future de la TVA,

     l' Ecotaxe qui profite à des société étrangères au pays, et, qui font des bénéfices sur vos impôts !

    Je suis inconnu, je suis une personne lambda, un citoyen ordinaire.

    Oui , mais je suis un citoyen ordinaire qui réfléchi!

     

    Je ne suis pas pollué par les médias, car je ne les crois pas.

    Je ne suis pas pollué par les politiciens car je sais qu'ils ne travaillent pas pour notre intérêt.

     

    Croyez vous que les lois sur l'homosexualité , les voiles sont  importantes ?

    Non, car c'est faire loi pour une toute petite minorité.

    Des lois qui ne servent à rien. Si, elles servent d'écran de fumée contre la réalité!

    A-t-on jamais fait de loi sur une kipa, ou une montre à 50000 € ou encore pour celui qui a un doigt amputé?

    Les lobbies gay ,les lobbies sionistes comme la LICRA, le CRIF ces petites minorités ...  nous polluent sur tous nos médias par leurs agents. Et imposent la notion "d'aimer israël", la décadence (films , publicités gaies, filles toujours sexy ,presque nues) comme une morale. Tout en tuant le plus important et le plus petit, le plus primitif noyau social: le cercle familiale.

     

    Je suis Français, mais je n'ai pas voté pour des politiciens qui représentent plus les intérêts d'israêl que celle de la France ! D'ailleurs je ne vote plus.  Je suis contre le vote orienté vers le bipartisme.

    Je ne suis pas israëlien, je suis français, nous somme en France et nos dirigeants doivent s'en soucier!

     

    Je ne vois pas pourquoi nos représentants vont à la cérémonie du dîner annuel du CRIF et recevoir des ordres. Voir même, se faire engueuler par des représentants sionistes sur la politique de la France!

    Renseignez vous sur Théodore Herzl, le créateur du sionisme.

    Les sionistes sont plus des nazillons que de vrais juifs (oui, les sionistes sont aussi des chrétiens) !

     

    Je ne suis pas "anti-sémite" ni même nationaliste !

    Je suis juste un citoyen ordinaire informé!

    D'ailleurs il est curieux que le mot "sémite" soit dans un tel amalgame de bêtises intellectuelles!

    Ceci est dû, aux crétins éditorialistes ou encore "agents "des "mass-médias" , qui ne font que des amalgames, avec une volonté féroce de faire de la désinformation et d' orienter les débat,  pour décrédibiliser ou au contraire encenser des individus.

    Le sémite peut être au tant arabe que juif ou même chrétien , la notion "anti-sémite" indiquant un racisme développé envers une communauté est plus qu'inappropriée !

    La déviation du sens des mots est l'apanage de ceux qui monopolisent le petit écran ainsi que des journalistes - éditorialistes, et pseudo spécialistes voir pseudo intellectuels ou même s'autoproclamant intellectuel - philosophe.

     

    Les politiciens comme les médias vous mentent.

    Les politiciens, qu'ils soient de droites ou de gauches en France ou ce modèle de bipartisme est commun à tous les pays, vous spolient en faveur des banquiers privés. Ce sont, pour la plus part des nervis, aux services de leur maître!

     

    L' Europe n'est pas constitutionnellement un pays, cette Europe ne vous représente pas, ni sa monnaie d'ailleurs.

     

    Les banquiers privés ont dérégulé l'économie de marché, ils vous ont imposé l'Euro.

    Vous avez souffert!

    Vous avez accepté sans rechigner, même en dépit du fait que 3 pays aient dit NON !

    Pour une dictature, c'en est une vraie !

    Il est peut être le temps, maintenant, de se réveiller !!!

     

    Vous vous êtes fait voler par vos représentants en 1973 qui, au lieu de servir l'Etat: la France, donc, vous. Vos politiciens ont substitué la notion même de votre souveraineté en interdisant à l'Etat la création monétaire, votre système économique a été sabordé par vos représentants au profits des banquiers privés.

     

    La loi du 3 janvier 1973 Georges Pompidou et le gouvernement de Valéry Giscard d'Estaing sont responsables de ce VOL !

    Ce même Giscard a ensuite prolongé cette loi sur l'art. 123 du Traité de Lisbonne, mais aussi sur l'art. 104 du Traité de Maastricht, l'Europe entière s'est faite avoir!

    C'est clairement de la Haute trahison !

     

    Vous êtes devenus des esclaves inconscients de l'économie moderne: vos chaînes de servitude sont bien connus: impôts-travail-télévision-consommations-foot et modes dérisoires . Vous ne pensez déjà plus!

     

    Le grand Danger ce sont les Banques Centrales qui n'ont rien de publiques! La BCE, comme la FED, ne sont pas des institutions publiques!!!

     

    L' Europe est une dictature structurelle et financière qui impose sa monnaie qui ne représente pas un ou des pays, sa monnaie ne représente que les banquiers eux-mêmes.

     

    La commission européenne (dont les membres ne sont pas élus par les peuples!)a les 3 pouvoirs en mains, ces 3 pouvoirs que la Révolution Française a divisée en 3 parties pour éviter justement les dictatures !

     

    Et ne vous énervez pas sur le vote des députés européens, ils sont dénué de pouvoirs: accepter ou non un budget proposé par la commission (tient encore elle ?), est-ce cela le pouvoir du peuple ?

     

     

     

    Nerv-yoko


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:04

    Revolt is the last thing to do, but if it's a impossible you have to be very careful while it will be continuing in your country.

    2
    Lundi 13 Février à 11:00

    The news about politics has been taking the lead in the social media updates. Since the world is founded on governance and the quest for power, news about politics are inevitable. I believe that the governments have even made their authority to be more effective through the use of the social media. I have come to realize that social media has shaped the politics of today. Getting Genuine Personal Statement Help enables the scholars who are intending to join learning institutions to have personals statements which are acceptable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :