• Réponse Blog Ugeux "http://finance.blog.lemonde.fr/2012/06/21/y-a-t-il-un-contenu-dans-le-message-du-g20"

    Le texte censuré en 5 minute, je le remets ici

     

    Oui , ma foi il est assez complexe de dénicher de bonnes news, il faut en avoir l'habitude, c'est à dire analyser les petites infos qui circulent ici et là...

     

    Par exemple, pour en revenir à l'histoire des mensonges Français proférés par Fabius n'est qu'un exemple parmi d'autres, la désinformation, voir une propagande "débilistique" montre clairement la difficulté de l'occident dans son abrutissement face à une volonté guerrière et mensongère... rappelez vous Fabius disait que la Russie était en train de se repositionner par rapport à la situation en Syrie... là, le mensonge flagrant a été Démystifié par Poutin, lui-même ! et par lavrov...(je l'ai lu il y a plus d'une semaine déjà, pour Lavrov) :

    http://www.romandie.com/news/n/_Forcer_Assad_a_partir_pour_regler_la_crise_est_irrealisable_35210620121518.asp

     

    "...La France a notamment affirmé que Moscou discutait avec ses partenaires occidentaux de l'après-Assad.

     

    Le président russe Vladimir Poutine a cependant douché ces espoirs, déclarant mardi à l'issue du sommet du G20 que personne n'avait le droit de décider de qui devait exercer le pouvoir dans un pays tiers."

     

    En gros si l'on a l'habitude d' analyser depuis un petit moment, nous pouvons voir clairement que l'Occident est en perte de vitesse et de crédibilité dans une situation internationale très chargée.

    Les revers diplomatique et militaires que subissent les Américains et leurs suiveurs, montrent que leur position n'est non seulement plus tenable, mais qu'en essence, leur mensonges éhontés et propagés par des médias complices (pour ne pas dire prostitution intellectuelle) ne peuvent plus que faire du tort à eux-même.

    Obama n'a pas réussi à convaincre Poutin de lacher Assad, les lignes diplomatiques Russe et chinoise ... n'ont pas changé d'un iota... tandis que les Américains, Français etc ont d'abord dis que c'etait Assad le responsable des carnages,puis ils ont convenu par obligation car il y a eut des démentis que finalement c'etaient des groupes armés, puis ont changé de fusils d'épaules avec leur couloirs humanitaires (la débilité de Jupé, rappelez vous !), en faveur d'un soutien militaire aux opposants de Assad cf Fabius avec les envois d'armes plus sophistiqués( qui entre-nous, nous savons très biens que c'est des groupes occidentaux avec les gugus du Qatar...et de l'arabie Saoudite).

    Non décidement, la Diplomatie n'est plus un avantage Français! N'oubliez pas le ton revu à la baisse des occidentaux grace à  la réussite Russe de 2 missiles intercontinentaux...

    en teste .

     

    Pour ce qui concerne l'économie, le refus de l'aide par le FMI montre clairement que l'Europe doit non seulement devenir plus "Démocratique", forcément il n'existe pas de démocratie en Europe (qui a le souvenir d'avoir elu le président de rien du tout : Van Rompuy) Qui a décidé à la place des 3 gouvernement qui avaient votés non pour les européennes ?...Qui décide pour la Grèce ? son gouvernement ou des experts débiles de la troïka ?... ca va très loin, ça ne s'arrête plus, le G20 a même réussi à facher le "président de rien du tout (en fait celui qui possède réellement  les 3 pouvoirs législatif, judiciaire et l'exécutif) Barroso ! Le président de la toute puissante commission! Il fait clairement le dictateur!

     

    Un autre point important... La chine prend le pouvoir des matières 1ères ... la fluctuation de l'indice de l'or va enfin remonter dans les valeurs plus que l'actuel traficoté par la Jpmorgan... you'll see, je rerouverais le lien, mais la j'ai la flemme de chercher... car je ne l'ai pas screener, dommage :/

     

    Salutations! Les news vont devenir de plus en plus sérieuses, hé oui, il n'y a plus de flon flon des médias pour cacher avec les élections et autres débilités de Tierwieler!

     

    Nerv-yoko


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:07

    Lavrov, Putin and other politicians don't aware the importance of peace and love in the world. The deserve to be forgotten in the history of a mankind

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :