• Parce qu'il faut aller toujours au fond des choses, Rappel : Libérez le !!! Salah Hamouri

    Parce qu'il faut aller toujours au fond des choses, Rappel : Libérez le !!! Salah Hamouri

     

    Nervyoko                                                                               23/12/2009

    Contrairement au jeune soldat gilad shalit franco -israélien , le gouvernement et la presse ne parle pas du Français, un CIVIL emprisonné Salah Hamouri

    émission tardive enregistrée dimanche 26 juillet 2009 André Ciccidicola présente l'injustice et l'incohérence de la politique française concernant l'etudiant Franco-palestinien emprisonné de façon arbitraire!

    M.Sarkozy s'en lave les mains de cette injustice il y a le block out total! Par contre le sieur Sarko nous parle du prisonnier franco-israelien...(on se rappelle de l'allégence de celui-ci à la Knesset... il travaille pour nous les Français ou pour les israéliens ?)

     

    Et que dire devant une telle mascarade de bonne volonté comme ce prétentieux de l'UMP François Coppé que François Cluzet surclasse de noblesse et de coeur?!

    François Cluzet parle de Salah Hamouri sur FR2 

       

    Et hop !
    François Cluzet est accusé de "désinformation" et d'"incitation à la haine" par le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA.
    http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-11-09/polemique-salah-hamouri-francois-cluzet-accuse-d-incitation-a-la-haine/1253/0/393345

    C'est ce que j'appelle la connerie à l'état pur du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA.

    ce n'est pas de l'antisémitisme! par contre on peut se légitimement poser la question que ce que représente ce Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme !!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :