• Des avocats européens tentent une traque des criminels de guerre israéliens


    Leila Mazboudi Jeudi 29 Octobre 2009

     

    source: Alterinfo

     

    L
    'ambassade israélienne en Grande Bretagne se trouve en état d'alerte de crainte que le vice-ministre des affaires étrangères Dany Yaalone en visite à Londres ne soit arrêté.

    Ce dernier semble figurer dans une liste d'officiers et de responsables politiques susceptibles de faire l'objet d'un mandat d'arrêt, en raison de leur implication dans les crimes de guerre que l'armée israélienne est accusée d'avoir commis contre la Bande de Gaza, lors de l'offensive Plomb durci.

    L'ex-Premier ministre israélien Ehud Olmert risque aussi un sort similaire selon le quotidien britannique The Gardian, lequel a mis en garde l'ancienne ministre des affaires étrangères Tsipi Livni aussi.

    D'après le quotidien israélien «Haaretz», des groupes d'avocats et défenseurs des droits de l'homme de plusieurs pays européens ont déjà mis au point la liste de responsables israéliens recherchés. Notamment dans les pays dont la justice jouit de compétence universelle, permettant d'émettre des mandats d'arrêt contre ceux qui sont soupçonnés de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. À l'instar de la Grande Bretagne, les Pays-Bas, l'Espagne, la Belgique et la Norvège.
    Malgré une première tentative avortée le mois dernier pour obtenir l'arrestation du ministre israélien de la guerre Ehud Barak, les avocats britanniques n'ont pas baissé les bras.

    Le «Haaretz» précise que ces avocats ont collecté depuis Janvier dernier les témoignages de Palestiniens de la bande de Gaza et des données prouvant que l'armée israélienne a commis des crimes de guerre pendant l'offensive Plomb durci. Lors de a visite, l'un des employés du Bureau du Procureur Daniel Machover, chargé de cette mission en Grande-Bretagne a été chargé officiellement par des Palestiniens en vue de traduire les criminels en justice en conformité avec les exigences de la loi britannique.
    Interrogé par le «Haaretz», cet employé a refusé de dévoiler les noms ou le nombre des officiers israéliens, se contentant de dire que l'enquête se penche sur «les détails de chaque cas, et compte s'étendre à tous ceux qui sont impliqués dans des incidents liés à des transgressions pénales".
    Selon le journal, les avocats reçoivent des informations de militants pro-palestiniens qui suivent de près les activités des organisations juives et pro-israéliennes, surtout lorsqu'elles accueillent des officiers israéliens invités pour intervenir dans des conférences.

    Dans certains pays, ils jouissent de la coopération de la police des frontières qui leur transmet des informations sur l'arrivée de l'un d'entre eux à ces pays, et ce afin d'agir immédiatement en vue d'émettre des mandats d'arrêt contre eux.

    Sont concernés des officiers de l'armée israélienne à commencer par ceux qui occupent le poste de commandants de bataillon, ainsi que des officiers plus hauts gradés ayant supervisé ou participé à divers stades à cette guerre.

    Selon The Gardian, certains de ces officiers ont été priés de consulter des experts au ministère israélien des affaires étrangères sur la façon d'agir à l'étranger et les pays qu'il faut éviter de visiter.


    http://www.almanar.com.lb


    votre commentaire
  • Grenoble, plainte pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi pour action de résistance civile aux vaccins-poisons

    source: Alterinfo

    chriscotten@wanadoo.fr Lundi 26 Octobre 2009

     

     

    Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons 
    Communiqué militant de : Christian Cotten, Dr Marc Vercoutère, Frédéric Morin, Smaïn Bedrouni, Isabelle Dardare, Christian Basano, Liliane Portehaut, René Bickel

    25 octobre 2009


    Les grands médias s'en font l'écho depuis vendredi 23 octobre : Maître Jean-Pierre Joseph a déposé devant le Doyen des Juges d'Instruction du TGI de Grenoble une plainte contre X pour tentative d'administration de substances nuisibles à la santé pouvant entraîner la mort, au nom de 9 habitants de l'Isère, dont une professionnelle de santé et un député. Voir sur Google News : Jean-Pierre Joseph plainte vaccin Grenoble, très nombreux articles récents.

    Les premières victimes des vaccins arrivent de Suède : au moins 2 morts au lendemain des premières vaccinations et plusieurs dizaines de victimes d'effets secondaires immédiats (voir la presse suédoise et la plainte jointe).

    Nous publions avec la présente le texte de cette plainte, afin qu'elle soit le plus rapidement possible utilisée par des centaines de parties civiles et déposée en nombre dans les tout prochains jours devant les différents Tribunaux de Grande Instance français.

    Nous appelons donc tous les citoyens libres et souverains qui ont compris les enjeux et les mensonges de la campagne de vaccination qui a commencé dans toute l'Europe - tout en suscitant une résistance civile remarquable - à prendre connaissance de cette plainte et du mode d'emploi que nous vous en proposons, en se regroupant en collectifs d'une douzaine de parties civiles pour des dépôts effectifs dès que possible.
    Cette plainte a été rédigée par un collectif d'auteurs et va d'ores et déjà être déposée à Nantes, Pau, Évry, Paris... par différents groupes déjà constitués. Le fait qu'elle soit déposée dans le même temps par plusieurs groupes dans le même tribunal est tout à fait souhaitable et n'est en rien un inconvénient.

    Il va être vraiment utile de réussir une opération collective de grande ampleur, un peu technique mais en même temps très simple à mettre en oeuvre, aux fins d'exercer une pression suffisante, au travers de l'institution judicaire, pour contraindre les pouvoirs publics à mettre fin à la campagne de vaccination en cours.

    Nous proposons donc à tous ceux qui veulent agir concrètement pour empêcher la campagne de vaccination antigrippe de se regrouper à une douzaine d'acteurs, de renseigner la plainte telle que fournie ci-dessous avec l'ensemble des coordonnées de chaque personne, de la signer et de la déposer en deux exemplaires au secrétariat du Doyen des Juges d'Instruction du Tribunal de Grande Instance dont dépend votre domicile (ou bien de l'envoyer en Recommandé avec AR, en deux exemplaires). Il est important que les parties civiles que vous regroupez habitent toutes dans le ressort du TGI auquel vous allez vous adresser.

    Le texte de la plainte peut être légèrement modifié, sans être alourdi, en mettant en évidence des motifs plus individualisés par une expérience personnelle récente d'une partie civile. Il est important que ce premier texte reste bref et relativement simple, tel qu'il a été rédigé. Le dossier sera ultérieurement très largement nourri par l'apport de dossiers scientifiques documentés au juge d'instruction lorsqu'il sera nommé.

    Pour le moment, il est inutile de désigner un avocat (sauf si vous le souhaitez vraiment), une telle plainte peut être déposée sans. Par contre, il sera certainement utile, ultérieurement, de le faire. Nous vous transmettrons les informations utiles le moment venu.

    Bien entendu, toute association peut aussi se porter partie civile sous réserve d'avoir au moins 5 ans d'existence, au nom de ses membres qui peuvent en même temps être parties civiles individuelles, seule ou avec d'autres associations.

    En préparant la plainte, chaque partie civile devra faire une déclaration d'élection de domicile. Celle-ci peut être faite sur le nom d'une des parties civiles ou chez un avocat du ressort du TGI dans lequel la plainte sera déposée si vous décidez de désigner dès maintenant un avocat.

    Pour participer aux plaintes en cours de dépôt ou nous informer d'un projet local précis (important pour la suite), vous pouvez contacter :

    Dr Marc Vercoutère : cri-vie@neuf.fr- Tél. : 06 61 55 34 73 - 05 47 41 50 22 - Pau. http://www.cri-vie.com
    Maître Jean-Pierre Joseph : jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr- Tél. : 06 09 42 47 77 - Grenoble (38). http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph
    Frédéric Morin - redaction@morpheus.fr- Tél. : 01 39 72 59 40. - Conflans-Ste-Honorine (78). http://www.morpheus.fr
    Isabelle Dardare - isabelle.dardare@orange.fr- Tél. : 06 81 60 23 28 - Evry (91).
    Christian Cotten : politiquedevie@orange.fr- Tél. : 01 69 20 38 61 - 06 89 52 06 41 - Evry (91). http://www.politiquedevie.net
    Liliane Portehaut : lianeporte38@aol.com -Tél. : 04 76 08 44 91 - 06 67 64 17 72 - Grenoble (38).
    René Bickel : bickel@wanadoo.fr- Tél. : 03 89 47 83 06 - Ostheim (68). http://www.bickel.fr
    Christian Basano : cb2510@gmail.com- Tél. : 06 13 25 37 66 - Carmaux (81).

    Liste à compléter avec ceux qui vont décider de passer à l'action judiciaire avec nous. Merci de nous informer.

    Merci à tous ceux qui prennent l'initiative de déposer une plainte de nous le faire savoir, nous publierons sous peu leur adresse courriel pour aider à des regroupements.

    Pour ceux qui ne s'engageront pas dans une plainte mais veulent nous soutenir dans notre travail : participation financière de soutien à envoyer au Dr Marc Vercoutère - Association Cri-Vie - 3 bis rue Henri Faisans - 64000 PAU.

    Le texte de la plainte : voir sur notre site :

    http://www.politiquedevie.net/Medecines/VaccinsPoisonsResistanceCivile9521.htm


    votre commentaire
  • Moutons ou hommes, la dictature est la même en Europe !

     

    Réveillez vous! 

     

    Les dirigeants de ce monde vous ont vendu l'Europe en grande pompe, budget colossal lors des élections des députés européens pour promouvoir le oui, le budget a-t-il été le même pour le non ? La parodie démocratique va encore plus loin, ils vous vendent l'Europe avec des images subliminaux depuis des années, beaucoup d'entre vous le savent , mais il y en a encore dix mille fois plus qui l'ignorent ! (recherchez par vous même sur vos chéquiers, si vous ne voyez rien, regardez les images sur le net de ce qui est marqué sur les cheques!)

    Mais le pire dans tout ça, c'est que vous êtes tellement innocents de conneries hypnotiques(Je ne vais pas vous ménager... oui je vous insulte, vous lecteurs, même peu nombreux ) de la télé, de la presse et leur fumées illusoires, de filles nues sexy toujours plus dénudées, de divertissements futiles, des spectacles grandioses qui sont de plus en plus magnifiques, encore, encore plus d'images, encore encore plus d'illusions... c'est vrai que plus ça va, plus vous avez besoin d'oublier que l'on vous embobine, manipule!Ce besoin incessant que vous avez de consommer toujours plus, encourragé il est vrai par de la publicité à outrance soit disant écolo(écolo mon Q, il suffit de voir les tonnes de papiers utilisées pour vous faire consomer, les boites aux lettres en debordent !!!)

    C'est vrai que vous avez besoin d'oublier! Regardez vous! Regardez votre semaine, à quoi ressemble-t-il ? à tous les autres semaines...métro-boulot-dodo ... ... ..."travaillez plus pour gagner plus" disait l'autre nain! tu travailles déjà tout ton temps, le reste la télé ou alors pour ceux qui peuvent divertissement sur divertissement, vive le Week End ! Saoulons nous ! Eclatons nous! Oublions tout! Oublions la semaine qui vient de passer, oublions cette autre semaine qui passe, toutes les semaines répétez, répétez, répétez...

    N'êtes vous pas las de ce train train quotidien ? n'êtes vous pas las de travailler toujours pour de l'argent? quelle réussite l'argent... tu bosses toute la semaine pour en gagner et tu liquides tout le  week end... ca ressemble à un travail de forcat votre truc !

    Et dans ce tournoiement rapide, où la vie tumultueuse donne l'impression de vitesse et où votre labeur et la fatigue de l'âge commence à poindre, il y une évolution qui cours depuis des années presque immuable, toujours au même rythme ,

    Votre future Vie!, votre future démocratie!, L'Europe!

    Comme un slogan publicitaire, ils vous ont endormi pendant ces années folles ou vous ne faisiez que travailler et dormir et boire et éclater votre thune le week end, où le divertissement , toujours plus de divertissement étaient nécessaires pour eviter de penser...

    et voilà que je ne sais pas ce qu'il va se passer quand vous allez voir ces videos... vous allez vous rendre compte que pendant tout ce temps vous étiez endormi!

     

    L'Europe n'est pas plus démocratique que ceux qui veulent bien le penser!

     

     

     

    Václav Klaus et exemple de démocratie à l'européenne...

     

     

     


    votre commentaire
  • Octobre, une nouvelle phase dans l’effondrement économique


    24 octobre 2009 - 11:06

     

    source: solidarité & progres

     

     24 octobre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Tous les indicateurs montrent qu’octobre 2009 signale le basculement dans une nouvelle phase de l’effondrement de l’économie mondiale.

    Après la bulle de l’immobilier résidentiel, les banques américaines sont désormais menacées par la chute de l’immobilier commercial. Le magazine Fortune expliquait jeudi que la situation « est étrangement similaire à la crise des subprime », et qu’une « vague de saisies et de défauts de paiement sur les prêts pourrait déclencher un effondrement du marché des obligations structurées portant sur l’immobilier commercial ». L’immobilier commercial américain pèse 480 milliards de dollars sur les petites banques et les banques régionales américaines dont 106 ont déjà fait faillite depuis le début de l’année. La principale banque américaine pour les PME et les commerces, qui n’est pas une « petite » banque est sur le point de déclarer faillite et pourrait être le nouveau Lehman Brothers. Gardons aussi en tête qu’il y a encore 5 à 6000 milliards de dollars d’actifs toxiques detenus par les grandes banques américaines, sans compter les sommes bien supérieures en produits dérivés. Ce coup-ci, un nouveau renflouement par les autorités américaines (déjà 23700 milliards engagés) signerai la fin du dollar sur les marchés internationaux. Le dollar a déjà perdu 20% en 6 mois et est tombé cette semaine sous les 1,50 pour un euro. Dans son édition du 26 octobre, Business Week demande « Que va-t-il se passer si le dollar se crash ? », et répond « des guerres commerciales éclateraient, les banques surexposées s’effondreraient, et ce ne serait qu’un début ». D’autre part, Christian Noyer, le gouverneur de la banque de France a mis en garde cette semaine contre le risque systémique d’un effondrement du marché des CDS (Credit Default Swaps), une bulle spéculative de plus de 40000 milliards de dollars. Dans le Financial Times d’hier, Gillian Tett cite un banquier jeune retraité demandant si « octobre 2008 n’était pas qu’une répétition générale pour le crash de la prochaine bulle ? ». Oui, ce n’était qu’un avant-goût, car la bulle est en réalité le système financier lui-même.

    On dit toujours que lorsque un bateau s’apprête à couler, les rats quittent le navire. Eh bien l’on voit depuis quelques mois que les matières premières sont repartis à la hausse sans pour autant que l’activité économique soit repartie. Les spéculateurs se jettent à nouveau sur les matières premières jugées plus fiables que les produits financiers. L’or a pris 30% depuis le début de l’année, le pétrole est à nouveau au dessus des 80 dollars le baril, le cacao bat des records, le café aussi, etc.

    Mais le plus révélateur est l’humain : le chômage repart à la hausse depuis la fin de l’été dans tous les pays « industrialisés » et les déficits budgétaires des Etats s’accroissent lourdement à mesure que les revenus fiscaux se réduisent, entraînant une austérité rampante.


    votre commentaire
  • Vol d'organes: le journaliste suédois exige une enquête internationale contre Israél

     

    source: http://www.alterinfo.net/Vol-d-organes-le-journaliste-suedois-exige-une-enquete-internationale-contre-Israel_a38325.html

    Vendredi 23 Octobre 2009

     

     

    "La Condamnation du vol des organes des palestiniens, par l'armée de l'occupation israémienne, n'est plus seulement une question palestinienne, mais c'est une exigence internationale et humanitaire", a affirmé le journaliste sédois, Donald Bouston, lors de son entretien, mercredi soir, le 21/10, sur la chaîne d'Al Jazeera, en exigeant une enquete internationale sur les crimes trés horribles de l'occupation israélienne. 

    En directet sur la chaîne d'Al Jazeera, lors de son entretien avec Ahmed Mansour, Donald Bouston a confirmé de nouveau le trafic d'organes prélevés sur des corps de martyrs palestiniens auquel se livre l'armée israélienne.

    Donald Bostrom qui a publié le 17 août 2009, un reportage intitulé "on pille les organes de nos enfants", dans le journal Aftonbladet, a insisté que le vol d'organes ne se limite pas uniquement aux martyrs palestiniens mais touche également des victimes d'autres nationalités tuées en Palestine.

    "J'ai beaucoup de preuves, des documents filmés et des dossiers enregistrés qui condamnent les criminels israéliens qui ont commis des crimes non pas uniquement contre les palestiniens, mais ils ont agacé toute l'humanité", a souligné le journaliste sédois, en confirmant de nouveau que les victimes palestiniennes ayant fait l'objet de vol d'organes par l'armée israélienne dépassent 1000 personnes.

    En résumant certains aspects cachés de l'horreur à laquelle se livre l'armée israélienne en Palestine, Danald a assuré le mercredi, que le vol d'organe s'est accru après l'Intifada" d'Al Aqsa, en révélant qu'il a été commencé depuis le 1960.

    Le journaliste sédois menacé de mort qu'il avait reçue, par téléphone et même par e-mail, a assuré qu'il a présenté ses plaintes à la police, en saluant en meme temps le soutien de son gouvernement qu'avait refusé de présenter des excuses auprés de l'entité sionisté totalement irritée par son reportage paru au journal "Aftonbladet".

    A la répone d'une question concernant la propagande des dirigeants sionistes, à propos de leurs crimes contre l'humanité, notamment le vol d'organes, en particulier les déclarations du ministre sioniste des affaires étrangère, Avigdor Liebarman et celles du ministre de la guerre, Ehud Barak, Donald a répliqué avec un ton plus ferme qu'ils ne sont que des menteurs,en confrimant qu'ils continuent à violer cette question humanitaire, sacrée et digne.

    "Cette question humanitaire n'a pas été bien évaluée, il faut que toute la communauté internationale, les institutions et organisations des droits de l'homme au monde entier, notamment les arabes et particulièrement les palestiniens doivent etre alertés face à ce genre de crimes sauvages de vol d'organes humains, je suis tellement fachés par cette barbarie", a contesté lors de son discours Donald Bouston qui a insisté qu'il a contacté plusieurs familles palestinienne qui racontaient des histoires insuportables et trés accablant concernant la disparaition de leurs fils et du vol de leurs oragnes.

    Il est à noter que les observateurs, les intellectuels, ceux préocupés des questions humanitaires et les juristes internationaux ont été choqués par cette révélation, sans précédent et qui a fait l'obejt d'une forte et énorme dinstinction médiatique, vers l'horreur de l'entité sioniste qui propage les normes et régles humanitaires, au moment où elle incite à la haine en violant toutes les lois humanitaires et internationales.


    http://www.palestine-info.cc


    votre commentaire