• H1N1 : grand écart sur l’Atlantique

     

    La campagne de vaccination qui bat son plein au États-Unis consiste en une "vaccination" par spray nasal de Flumist (littéralement "brouillard de grippe") contenant 3 souches VIVANTES de virus de la grippe. Il est clairement mentionné dans la notice du Flumist que celui-ci peut rendre malade et contagieuse pendant trois semaines toute personne aux défenses immunitaires faibles, ce qui est le cas de plus de la moitié de la population américaine.

                                                                                                                                                          jycrevel@gmail.com Vendredi 13 Novembre 2009

     
    Huile de requin vs Brouillard de grippe


    Euro-squalène contre US-Flumist 

    Dans ces conditions, on se réjouit que ce "vaccin" américain soit strictement interdit en Europe ! Reste à relever que si les USA utilisent le Flumist avec tous les risques que cela implique, c’est pour une raison toute simple : suite aux procédures intentées par les vétérans de la 1ère guerre du golfe, le squalène est interdit par une loi fédérale dans tous les USA. C’est le même squalène que contient le vaccin Pandremix pour lequel Madame Bachelot "invite" les entourages des nourrissons à ses faire piquer.

    La quantité moyenne de squalène injectée chez le soldat U.S. par la vaccination contre l’anthrax pendant et après la guerre du Golfe était de 34,2 microgrammes par litre. le vaccin Pandremix contient 10,68 mg de squalène par 0,5 ml. Cela correspond à 21,36 grammes par litre, soit un million de fois plus de squalène par dose. (source : site Internet The Military Vaccine Resource Directory & document officiel de l’EMEA)

    L’étude retenue par le juge de la Cour fédérale américain pour interdire l’usage du squalène révèle que ce fut l’autre cause du Syndrome de guerre du golfe chez 25% des 697.000 soldats américains. Si on considère que 175.000 des 697.000 soldats furent officiellement reconnus affectés par le syndrome de la Guerre du Golfe et qu’un quart l’étaient par le squalène, on arrive au résultat suivant : l’usage du squalène au faible dosage américain provoquait des dégâts plus ou moins graves dans 6,28% des cas. A quoi pouvons-nous nous attendre avec un dosage 1 million de fois supérieur ? Malheureusement, je crains que nous n’allons pas tarder à le savoir.

    Résister, une question vitale

     

    Il faut rendre hommage au 90% de médecins qui ont courageusement résisté aux injonctions et aux manœuvres d’intimidation de Mme Bachelot, dont l’irresponsabilité ne s’explique que par sa carrière de chargée de communication de l’industrie pharmaceutique, (ICI Pharma puis Soguipharm) carrière qu’elle a simplement poursuivie au ministère de la Santé. Cet exemple de résistance du milieu médical éclaire nos concitoyens qui s’apprête eux-aussi à résister à la campagne honteuse visant d’abord à culpabiliser les parents puis à manipuler la population par des mensonges éhontés tel que celui qui figure sur "l’invitation" : "La qualité, la sécurité et l’efficacité des vaccins utilisés ont faits l’objet d’une étude rigoureuse de la part des autorités sanitaires dans le cadre des autorisations de mise sur le marché (AMM)." Pour que vous soyez réellement informés, voici la mise en garde et les conseils avisés d’un neurochirurgien réputé :

    Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine
    il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle. Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .

    La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxydants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel. Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

    Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.


     Source: Alterinfo


    votre commentaire
  • De la servitude moderne : une critique profonde du système totalitaire marchand

     

    source: Alterinfo 

    Un film documentaire de Jean-François Brient sur le système totalitaire marchand dans lequel nous vivons soumis. Il démonte les rouages des démocraties libérales qui forment le modèle dominant du monde occidental et comment celles-ci n'ont rien à envier aux systèmes totalitaires qu'elles semblent critiquer.
    Plus d'informations : delaservitudemoderne.org.
    Il est élaboré à partir d’images détournées, essentiellement issues de films de fiction et de documentaires.
    Le Film a été réalisé en dehors de toute question relative à la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur.

    relayé par : Khelgar
    (khelgar@live.fr)

    http://vimeo.com/6208053

     

    De la servitude moderne from Les Temps Bouleversés on Vimeo.

     

     

    "Toute vérité passe par trois stades :
    En premier lieu on la ridiculise;
    en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
    enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."

    Schopenhauer

    De la servitude moderne est un livre et un film documentaire de 52 minutes produits de manière totalement indépendante ; le livre (et le DVD qu’il contient) est distribué gratuitement dans certains lieux alternatifs en France et en Amérique latine. Le texte a été écrit en Jamaïque en octobre 2007 et le documentaire a été achevé en Colombie en mai 2009. Il existe en version française, anglaise et espagnole. Le film est élaboré à partir d’images détournées, essentiellement issues de films de fiction et de documentaires.

    L’objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l’esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile. Il a été fait dans le seul but d’attaquer frontalement l’organisation dominante du monde.

    Dans l’immense champ de bataille de la guerre civile mondiale, le langage constitue une arme de choix. Il s’agit d’appeler effectivement les choses par leur nom et de faire découvrir l’essence cachée de ces réalités par la manière dont on les nomme. La démocratie libérale est un mythe en cela que l’organisation dominante du monde n’a rien de démocratique ni même rien de libérale. Il est donc urgent de substituer au mythe de la démocratie libérale sa réalité concrète de système totalitaire marchand et de répandre cette nouvelle expression comme une trainée de poudre prête à incendier les esprits en révélant la nature profonde de la domination présente.

    D’aucuns espéreront trouver ici des solutions ou des réponses toutes faites, genre petit manuel de « Comment faire la révolution ? ». Tel n’est pas le propos de ce film. Il s’agit ici de faire la critique exacte de la société qu’il nous faut combattre. Ce film est avant tout un outil militant qui a pour vocation de faire s’interroger le plus grand nombre et de répandre la critique partout où elle n’a pas accès. Les solutions, les éléments de programme, c’est ensemble qu’il faut les construire. Et c’est avant tout dans la pratique qu’elles éclatent au grand jour. Nous n’avons pas besoin d’un gourou qui vienne nous expliquer comment nous devons agir. La liberté d’action doit être notre caractéristique principale. Ceux qui veulent rester des esclaves attendent l’homme providentiel ou l’œuvre qu’il suffirait de suivre à la lettre pour être plus libre. On en a trop vu de ces œuvres ou de ces hommes dans toute l’histoire du XXº siècle qui se sont proposés de constituer l’avant-garde révolutionnaire et de conduire le prolétariat vers la libération de sa condition. Les résultats cauchemardesques parlent d’eux-mêmes.

    Par ailleurs, nous condamnons toutes les religions en cela qu’elles sont génératrices d’illusions nous permettant d’accepter notre sordide condition de dominés et qu’elles mentent ou déraisonnent sur à peu près tout. Mais nous condamnons également toute stigmatisation d’une religion en particulier. Les adeptes du complot sioniste ou du péril islamiste sont de pauvres têtes mystifiées qui confondent la critique radicale avec la haine et le dédain. Ils ne sont capables de produire que de la boue. Si certains d’entre eux se disent révolutionnaires, c’est davantage en référence aux « révolutions nationales » des années 1930-1940 qu’à la véritable révolution libératrice à laquelle nous aspirons. La recherche d’un bouc émissaire en fonction de son appartenance religieuse ou ethnique est vieille comme la civilisation et elle n’est que le produit des frustrations de ceux qui cherchent des réponses rapides et simples face au véritable mal qui nous accable. Il ne peut y avoir d’ambigüité sur la nature de notre combat. Nous sommes favorables à l’émancipation de l’humanité toute entière, sans aucune forme de discrimination. Tout pour tous est l’essence du programme révolutionnaire auquel nous adhérons.

    Les références qui ont inspiré ce travail et plus généralement ma vie sont explicites dans ce film : Diogène de Sinoppe, Étienne de La Boétie, Karl Marx et Guy Debord. Je ne m’en cache pas et ne prétend pas avoir inventé l’électricité. On me reconnaîtra simplement le mérite d’avoir su m’en servir pour m’éclairer. Quand à ceux qui trouveront à redire sur cette œuvre en tant qu’elle ne serait pas assez révolutionnaire ou bien trop radicale ou encore pessimiste n’ont qu’à proposer leur propre vision du monde dans lequel nous vivons. Plus nous serons nombreux à diffuser ces idées et plus la possibilité d’un changement radical pourra émerger.

    La crise économique, sociale et politique a révélé la faillite patente du système totalitaire marchand. Une brèche est ouverte. Il s’agit maintenant de s’y engouffrer sans peur mais de manière stratégique. Il faut cependant agir vite car le pouvoir, parfaitement informé sur l’état des lieux de la radicalisation de la contestation, prépare une attaque préventive sans commune mesure avec ce que nous avons connu jusqu’à maintenant. L’urgence des temps nous impose donc l’unité plutôt que la division car ce qui nous rassemble est bien plus profond que ce qui nous sépare. Il est toujours très commode de critiquer ce qui se fait du côté des organisations, des individus ou des différents groupes qui se réclament de la révolution sociale. Mais en réalité, ces critiques participent de la volonté d’immobilisme qui tente de nous convaincre que rien n’est possible. Il ne faut pas se tromper d’ennemis. Les vieilles querelles de chapelle du camp révolutionnaire doivent laisser la place à l’unité d’action de toutes nos forces. Il faut douter de tout, même du doute.

    Le texte et le film sont libres de droits, ils peuvent être copiés, diffusés, projetés sans la moindre forme de contrainte. Ils sont par ailleurs totalement gratuits et ne peuvent en aucun cas être vendus ou commercialisés sous quelque forme que ce soit. Il serait en effet pour le moins incohérent de proposer une marchandise qui aurait pour vocation de critiquer l’omniprésence de la marchandise. La lutte contre la propriété privée, intellectuelle ou autre, est notre force de frappe contre la domination présente.

    Ce film qui est diffusé en dehors de tout circuit légal ou commercial ne peut exister que grâce à l’appui de personnes qui en organisent la diffusion ou la projection. Il ne nous appartient pas, il appartient à ceux qui voudront bien s’en saisir pour le jeter dans le feu des combats.

    Jean-François Brient et Victor León Fuentes
    http://www.delaservitudemoderne.org/francais1.html

    contact : tempsbouleverses@gmail.com

     


    votre commentaire
  • Conférence de Malalai Joya, ex-députée afghane et vive opposante de la guerre de l'OTAN contre son pays

     

    source:

    Mondialisation.ca,

     Le 24 novembre 2009

    Le Collectif Échec à la guerre et la Fédération des femmes du Québec vous invitent à la conférence que prononcera à Montréal l'ex-députée afghane Malalaï Joya :

     

    MARDI le 24 novembre, à 19h
    à la salle Marie-Gérin-Lajoie de l'UQAM
    (métro Berri-UQAM)

     

    dans le cadre de la tournée qu'elle effectue présentement aux États-Unis et au Canada à l'occasion de la publication de ses mémoires A Woman Among Warlords: The Extraordinary Story of an Afghan Who Dared to Speak Out (le livre paraîtra en français en 2010).

    La conférence sera prononcée en anglais, avec traduction simultanée vers le français.

    Contribution volontaire : 5 $

    Au lendemain des élections présidentielles en Afghanistan, scandaleusement marquées par la fraude, la corruption et la collusion avec les seigneurs de guerre, cette conférence de celle que la BBC a qualifié de "femme la plus courageuse de l'Afghanistan" ne pourrait tomber plus à point. En effet, dès 2003, lors de l'assemblée constituante à Kaboul, Malalaï Joya s'est levée pour dénoncer les puissants seigneurs de guerre avec lesquels l'OTAN s'était alliée. Deux ans plus tard, elle est élue députée de la province pauvre de Farah au parlement afghan:

    « En 2005, j'étais la plus jeune personne élue au nouveau parlement afghan. Ce sont des femmes comme moi, entrant dans leurs nouvelles fonctions, qu'on présenta comme l'illustration de la libération apportée aux femmes par la guerre en Afghanistan. Mais cette démocratie était une façade et cette suppposée libération un énorme mensonge. »

    En 2007, elle est suspendue du Parlement en raison de ses critiques incessantes contre les seigneurs de guerre, les barons de la drogue et leurs acolytes... qui partagent les sièges du parlement avec elle ! Une suspension illégitime qu'elle consteste toujours. Elle a survécu à quatre tentatives d'assassinat jusqu'à maintenant.

    Souvent comparée à Aung San Suu Kyi, Malalaï Joya est devenue un symbole de l'aspiration des Afghanes et des Afghans à se libérer de la corruption, des seigneurs de guerre et de l'occupation étrangère. Son père, qui a perdu une jambe en combattant l'occupation soviétique de son pays, l'avait nommée en l'honneur d'une héroine de la lutte contre l'empire britannique au 19è siècle, Malalaï de Maiwand.

    Son livre raconte l'histoire de sa vie dans le contexte de trois décennies de guerre. Elle y explique les raisons de son opposition à la guerre de l'OTAN et propose une démarche concrète pour construire un pays indépendant et authentiquement démocratique. Elle souhaite aussi contribuer à « corriger la montagne de désinformation qui est véhiculée à propos de l'Afghanistan » :

    « Les Afghans sont parfois dépeints par les médias comme un peuple arriéré, rien d'autre que des terroristes, des criminels et des hommes de main. Cette fausse représentation est extrêmement dangereuse pour l'avenir de mon pays et de l'Occident. La vérité c'est que les Afghans et les Afghanes sont des gens braves, épris de liberté, qui ont une culture riche et une fière histoire. Nous sommes capables de défendre notre indépendance, de nous gouverner nous-mêmes et de déterminer notre propre avenir. »

    La tournée de conférences de Malalaï Joya aux États-Unis et au Canada se déroule alors que le président Obama devrait bientôt annoncer une augmentation des troupes étasuniennes en Afghanistan et que le gouvernement Harper cherche comment nous faire avaler l'extension de la participation canadienne à cette guerre au-delà du mois de juillet 2011.

    Sa conférence à Montréal et les discussions que nous aurons avec elle constitueront un moment-clé d'information et de réflexion dans la phase préparatoire du Sommet populaire contre la guerre et le militarisme (19-21 mars, 2010) ainsi que pour les actions dans le cadre de la Marche mondiale des Femmes 2010 dont le lancement est prévu pour le 8 mars prochain.

    Un événement à ne pas manquer ! Informez-en vos collègues, parents et amiEs.

    pour le Collectif Échec à la guerre, Raymond Legault
    pour la Fédération des femmes du Québec, Alexa Conradi


    votre commentaire
  • La Pologne refuse les vaccins H1N1

    source:

    Mondialisation.ca, Le 8 novembre 2009

    AFP.

    Le premier ministre polonais Donald Tusk a accusé aujourd'hui les sociétés pharmaceutiques de chercher à rejeter sur les gouvernements la responsabilité pour d'éventuels effets secondaires des vaccins contre la grippe H1N1, justifiant ainsi le refus de la Pologne de les acquérir.
    "Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1 ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin", a déclaré Tusk à la presse. "Elles refusent de les mettre sur le marché, parce que leur responsabilité juridique serait alors plus grande. Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d'un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles,", a-t-il ajouté.


    La Pologne refuse pour l'instant d'acheter des vaccins contre la grippe H1N1, estimant qu'ils n'ont pas encore été suffisamment testés par les autorités médicales.

    voici une autre video qui etaye cet article :

     

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/06/01011-20091106FILWWW00529-la-pologne-refuse-les-vaccins-h1n1.php 


    1 commentaire
  • Virus inconnu en Chine: 35 morts en 45 jours

    Lundi 9 Novembre 2009

    source: alterinfo

    Les événements en Chine nous rappellent ce qui se passe actuellement en Ukraine, et sans doute prochainement en Autriche également. Une nouvelle forme de virus est apparu en Ukraine et en Chine, se propageant à grande vitesse (en Ukraine on arrive a 750000 cas en quasiment 1 semaine) et pouvant tuer en quelques jours. L'OMS semble très attentive à ces événements et a dépêché des experts sur le terrain, mais aucun résultat définitif n'a été publié, bien que l'OMS semble dire que le virus inconnu serait une mutation du virus H1N1 actuel. L'information reste à confirmer. Toujours est-il que ces 2 apparitions mystérieuses d'un nouveau virus en Ukraine et en Chine soulèvent beaucoup d'inquiétudes, car ce virus semble bien plus létal que le virus H1N1 actuel.

    L
    es médecins de l'hôpital de Sassoon attendent impatiemment les résultats d’analyse des échantillons prélevés sur les 35 patients, morts d’une infection produisant des symptômes proches de ceux provoqués par la grippe porcine.

    Les médecins de l'hôpital de Sassoon, qui sont dans le feu de la bataille contre la grippe porcine, sont très inquiets. 35 patients, avec des symptommes proches de la grippe porcine, sont morts lors des 45 derniers jours à l'hôpital, et aucun d'entre eux n’a été testés positifs au virus de la grippe porcine. Les médecins ne savent toujours pas ce qui a causé la mort de ces patients.

    Dites le au monde

    « Nous avons demandé à l'Institut National de Virologie (NIV) de tester les prélèvements de tissu de ces patients, pour 8 à 10 combinaisons de sous-types du virus HN, comme H1N2 ou H2N2… Il est extrêmement important que le virus soit identifié, pour que nous puissions décider du traitement, » a dit le Dr. Arun Jamkar, doyen de l'hôpital de Sassoon, qui a été adoubé comme l’épicentre de l'activité de grippe porcine dans l'Etat.

    Le 28 Octobre, les médecins de Sassoon ont partagé les données sur ces décès avec le Centre de Lutte contre les Maladies (CDC) à Atlanta, aux Etats-Unis, et avec les virologues à travers le monde dans une vidéoconférence.

    En dépit des tentatives répétées, le Dr. A.C. Mishra, directeur du NIV, n’a pas voulu faire de commentaire. Dr. Mandeep Chaddha, le directeur adjoint du NIV, a dit qu'elle n'était pas autorisée à parler avec les médias.

    Impact sur le vaccin

    Dr. Pravin Shengare, co-directeur de la Direction pour l'Education Médicale et la Recherche, qui a assisté à la vidéoconférence, a dit, « le rapport du NIV n'aura pas de conséquence sur la production des vaccins, mais il est important de savoir si un autre sous-type dominant du virus circule. Si c'est le cas, une analyse détaillée des décès qui se sont produites en raison de symptômes non expliqués, devra être entreprise, » a-t-il déclaré.

    « Si on découvre qu'il y a une souche différente du virus, alors cette souche devrait idéalement être incorporée dans le vaccin H1N1 qui est développé par NIV. Il est également important de connaître l’efficacité de ce virus, » a dit JP Muliyil, scientifique sénior et épidémiologue au Christian Medical College à Vellore.

    Shengare a cependant précisé que l'OMS avait recommandé qu'un vaccin monovalent contre le virus H1N1 soit développé. Modifier le vaccin afin d’assurer la protection contre d'autres virus prendrait trop de temps et d’effort, a-t-il dit. « Même si un nouveau sous-type du virus circule, le vaccin H1N1 qui est développé ne sera pas inutile, étant donné qu’il peut encore être utilisé pour combattre la grippe porcine. S'il y a un autre virus, nous devrons le traiter séparément, » a dit Shengare.

    Traduction Alter Info

    http://www.mid-day.com/news/2009/nov/051109-Sassoon-hospital-Swine-Flu-Casualities-Pune.htm

     


    votre commentaire