• La police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer 03/10/2011

    La police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer 03/10/2011

    source : http://www.alterinfo.net/notes/La-police-portugaise-se-joint-aux-manifestants-qu-elle-etait-chargee-de-reprimer_b3321222.html

     Mercredi 28 septembre, à Lisbonne, (Portugal), plusieurs centaines de policiers et gendarmes, qui avaient pour ordre de briser la contestation sociale, ont fini par la rejoindre. Les policiers ont remis un document de revendications au ministère de l’Intérieur. Ils y exigent de meilleures conditions de travail et le respect d’un accord salarial, convenu, en 2010, avec le précédent gouvernement socialiste. Le gouvernement à gelé les salaires de tous les fonctionnaires, en échange d’un sauvetage européen.
    Irib

     

    -----------------------------------

     

    Quand est ce que les fonctionnaires Français comprendront comme à Lisbonne qu'il faut réagir avant que les "coupes budgétaires" fassent d'eux des victimes des plans d'austérités imposés par les Oligarques et les groupes d'intérêts financiers et autres lobby ?

     

    En tous les cas  la grogne sociale et politique montent un peu partout dans les pays "occidentaux"... sauf en France...les médias font bien leurs "boulots" de désinformation ou plutôt de rétension d'information et hypnotisent" les gens" avec des sujets cons comme "Sommes-nous amoureux de l'iPhone ou juste intéressés par lui? " "Des sels de bain qui cachent bien leur jeu"

    Ou bien serait-ce les Français qui n'arrivent plus à réfléchir tellement ils regardent les séries débilitantes ou sont préoccupés par les recettes de cuisines!

    l'intelligence d'une poule est bien plus élevée en terme de niveau que les sujets traités par les médias officiels!

     

     

    Nerv-yoko.

    -----------------------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :