• source : http://solidariteetprogres.org/article5645.html

     

    Le 25 juillet, Lyndon LaRouche a annoncé qu’entre les 12 et 15 octobre prochains, la plupart des pays allaient entrer dans un processus de désintégration accélérée. Les Etats-Unis joueront le rôle de détonateur, à moins d’un changement profond et soudain ; c’est tout l’enjeu de la conférence internet de samedi, où Lyndon LaRouche poursuivra son dialogue ouvert avec les institutions américaines en particulier, mais aussi avec des responsables d’autres pays.

    D’ici à l’automne, les banques et grandes sociétés américaines devront publier leurs comptes annuels et les manipulations comptables et financières apparaîtront en plein jour. Dans le même temps, 48 des 50 Etats américains sont en situation de faillite virtuelle, et nombre d’entre eux ont déjà épuisé leurs fonds d’indemnisation du chômage dont le nombre d’allocataires est passé de 2,5 millions en 2007 à 10 millions aujourd’hui. La révolte sociale gronde. L’économie mondiale dépend de la relative stabilité du dollar, et l’implosion des Etats-Unis provoquera une dépréciation vertigineuse du billet vert.

    Dès sa conférence du 11 avril, Lyndon LaRouche a engagé les hostilités contre la prise de pouvoirs dictatoriaux d’Obama et de ses conseillers sur le système de santé, c’est-à-dire sur la vie des citoyens américains. Depuis, une opposition institutionnelle s’est levée pour dénoncer la nature de cette réforme similaire au programme T-4 de l’Allemagne nazie, et qui, pour le président Obama, pourrait bien devenir son Waterloo. Parallèlement, Lyndon LaRouche a évoqué un gouvernement de substitution prêt à remplacer l’administration Obama et à prendre l’initiative de former une nouvelle architecture financière internationale allant contre la mainmise des intérêts monétaristes anglo-américains.

    Cette conférence lui permettra aussi de poursuivre le dialogue avec la Russie, la Chine et l’Inde, qui seraient les premiers piliers de cette initiative conduisant les Etats souverains à prendre les commandes de leur économie.

    Mais rien n’est fait et les soixante prochains jours seront déterminants. Nous devons en Europe et en France nous rallier à ce front.

    ---------------

    source : Alterinfo 

     

    Pour le meilleur ou pour le pire, situation révolutionnaire aux Etats-Unis

    Mercredi 05 Août 2009

    Comme nous l’annoncions la semaine dernière, les Etats-Unis sont pris dans un processus de désintégration qui emportera la plupart des pays du monde d’ici à l’automne si rien n’est fait. L’espoir qu’avait suscité l’élection d’Obama est en train de se transformer en colère : la nouvelle présidence américaine a poursuivi le renflouement de Wall Street pour un montant avoisinant les 24 000 milliards de dollars. Pour s’attaquer au déficit public, Washington a préféré s’en prendre aux malades plutôt qu’aux spéculateurs, tout en laissant croître un chômage qui avoisine les 30% de la population active et en laissant tomber en faillite 48 des 50 Etats américains, qui doivent procéder à des coupes massives dans les services publics. De retour dans leurs circonscriptions pendant le mois d’août, les élus au Congrès de Washington font face à la colère de leurs concitoyens qui en sont déjà au stade du lynchage verbal.

    Philadelphie, Pennsylvanie, 2 août 2009

    Austin, Texas, 1er août 2009

     

     

    Long Island, New York, 22 juin 2009

    Les militants du LaRouche PAC nous ont rapporté que la colère des gens qui se rendent à ces réunions pour demander des comptes à leurs élus n’est pas causée par le chômage, la réforme de la santé ou les coupes dans les services publics, mais par tout. A leurs tables militantes, ils rapportent de nombreux cas de personnes piquant des crises irrationnelles, mais aussi plusieurs cas de gens qui, en voyant cette folie, adhèrent au LaRouche PAC, convaincus qu’il leur faut agir.

    Si en France, la situation peut paraître plus calme, cela pourrait rapidement changer. L’Etat à donné 5 milliards d’euros à BNP Paribas et la première banque française s’apprête à verser un milliard en bonus à ces traders (qui doivent probablement être en train de spéculer sur le pétrole où l’hyperinflation à venir). N’avaient-on pas aboli les privilèges il y a 220 ans de cela, la nuit du 4 août 1789 ?


    votre commentaire
  •  

    Réchauffement ou refroidissement planétaire ? ou alarmisme primaire ? Taxe carbone et quoi encore ? taxe mon oxygene aussi , taxe mon soleil, taxe mon bronzage connard!

    Et dire que les gens ne s’indignent même pas des propositions de M. ROCARD !!! Bientot on va vous taxer sur votre droit a l’existence MERDE, REVEILLEZ VOUS QUOI!

    Halte à la dérive… le mensonge du carbone!!!

    http://planete.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/10/rocard-la-taxe-carbone-c-est-mon-combat-depuis-20-ans.html 

    Réchauffement ou refroidissement planétaire ? ou alarmisme primaire ?

    Regardez cette etude qui existe!

    source:

    Global Research, Dr David Evans, 23 juillet 2009

    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

    Dernièrement, le sénateur Steve Fielding a demandé à Penny Wong, ministre australien du Changement Climatique, en quoi les émissions humaines pourraient-elles êtres responsables du réchauffement planétaire, puisque la température de l’air est passée par son apogée en 1998, et qu’une tendance au refroidissement a démarré en 2002, alors que le niveau de dioxyde de carbone a augmenté de cinq pour cent depuis 1998. Je fus l’un des quatre scientifiques indépendants choisis par Fielding pour l’accompagner lors de sa visite au ministre.

    Le conseiller du ministre nous a dit en substance que les tendances à court terme de la température de l’air ne sont pas pertinentes, et de nous focaliser plutôt sur l’augmentation rapide de la chaleur emmagasinée par les océans :


    Figure 1 : Le graphique de Wong

    C’est la nouvelle tendance de l’alarmisme climatique. Auparavant, le réchauffement planétaire avait toujours été mesuré à la température de l’air. Mais les données de la température de l’air collectées par satellite indiquent toutes une légère tendance à la baisse depuis 2002. Les thermomètres terrestres privilégiés par les alarmistes montraient un réchauffement jusqu’à 2006, mais ils montrent depuis lors la venue d’une tendance au refroidissement.

    (On ne peut faire confiance aux thermomètres terrestres, car, même aux États-Unis, 89 pour cent d’entre eux ne respectent pas les directives d’implantation disant qu’ils doivent être à plus de 30 mètres de toute source de chaleur artificielle irradiante ou réfléchissante, et leurs données sont toujours « corrigées. »)

    Les températures océaniques n’ont pas été mesurées convenablement avant mi-2003, au moment où le réseau Argo est devenu opérationnel.

    Avant Argo, les températures océaniques étaient mesurées avec des bathythermographes non récupérables (XBT), des sondes jetables, tirées dans l’eau à l’aide d’une arme depuis un navire le long des principales routes maritimes commerciales. La couverture géographique des océans du globe était médiocre, les XBT n’allant pas aussi profond que les sondes Argo, et leurs données sont bien moins précises.

    Le réseau Argo est composé de plus de 3.000 petites sondes automatisées à la dérive, flottant autour de tous les océans du monde. Les sondes Argo plongent à 1.000 mètres ou plus, enregistrent la température, puis remontent pour envoyer la mesure par radio.

    Figure 2 : Le réseau de flotteurs Argo mesure la température de tous les océans.


    Figure 3 : Le flotteur Argo descend à sa profondeur de croisière, dérive pendant quelques jours, remonte tout en enregistrant la température, puis transmet ses données aux satellites.


    Les données Argo montrent que les océans ont une légère tendance à se refroidir depuis au moins fin-2004, et peut-être dès mi-2003, quand le réseau Argo a démarré.

    Figure 4 : La chaleur emmagasinée par les océans entre mi-2003 et début 2008, telle que l’a mesurée le réseau Argo entre 0 et 700 mètres. Il y a des fluctuations saisonnières, car les océans occupent essentiellement l’hémisphère sud, mais la tendance peut être évaluée à partir des hauts et bas. (Ceci montre des données corrigées, après que les données de certains instruments préjugées froides aient été supprimées. Les résultats initiaux d’Argo montraient un fort refroidissement.)


    Josh Willis, du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, en charge des données Argo, a déclaré en mars 2008 : « Il y a eu un très léger refroidissement, mais rien de vraiment significatif. »

    Les données océaniques, sur lesquelles s’appuient les alarmistes pour fonder leur tendance au réchauffement, proviennent toutes des XBT, d’avant Argo. Depuis que nous mesurons les températures océaniques convenablement, le réchauffement a disparu. Et, comme par hasard, il a disparu juste au moment où nous avons commencé à le mesurer correctement ! Avez-vous remarqué à quel point est visible l’augmentation de la chaleur interne des océans de 2004 à 2006, ci-dessus sur le graphique du ministre, alors que les données Argo montrent une tendance au refroidissement ? Il y a-là un problème.

    Les données Argo sont extraordinairement difficiles à trouver sur Internet. Il n’existe aucun site officiel ou non officiel indiquant les dernières températures océaniques. En gros, la seule façon d’obtenir ces données, c’est de les demander à Josh Willis (ci-dessus). Le graphique ci-dessus vient de Craig Loehle. Il a obtenu les données auprès de Willis, les a analysées, et a mis les résultats dans un document évalué par les pairs sur Internet. Compte tenu de l’importance de la température océanique, ne trouvez-vous pas cela extraordinaire ?

    Si les données Argo montraient une tendance au réchauffement, ne pensez-vous pas qu’on leur ferait une publicité à n’en plus finir ?

    Que se passe-t-il donc ? Nos meilleures données, celles des satellites et d’Argo, indiquent à la fois que l’air et les océans ne se sont pas réchauffés depuis au moins cinq ans déjà. À court terme, certains dynamiques refroidissantes dominent le réchauffement dû aux émissions humaines.

    Examinons la tendance à long terme. La période médiévale chaude, autour des années 1000 à 1300, fut un peu plus chaude qu’aujourd’hui : des récoltes poussaient au Groenland, et il y avait aux quatre coins du monde de nombreux indices d’une chaleur plus grande au cours de cette période. Cela occasionna un froid plus rigoureux lors d’une petite période glaciaire de 1400 à 1800 : en Europe, les animaux mourraient de froid, même dans les étables, et la Tamise gela chaque hiver à Londres (la dernière fois qu’elle gela fut en 1804).

    La température de l’air mondiale a augmenté à un rythme régulier de 0,5°C par siècle depuis en gros 1750, quand le monde s’est relevé de la petite période glaciaire.


    Figure 5 : Les données valables sur la température mondiale de l’air ne remontent qu’à 1880. Cette analyse d’une tendance régulière à la hausse et les oscillations sont simplement une observation empirique du Dr Syun Akasofu. Le GIEC (ou IPCC) a largement médiatisé ses prévisions de 2001.

    Par-dessus cette tendance générale, il y a des oscillations qui durent environ 30 ans dans chaque sens :

    - de 1882 à 1910, refroidissement

    - de 1910 à 1944, réchauffement

    - de 1944 à 1975, refroidissement

    - de 1975 à 2001, réchauffement

    En 2009, nous sommes là où pointe la flèche verte dans la figure 5, avec la température se stabilisant et commençant à diminuer légèrement. Ce modèle suggère que le monde est entré dans une période de refroidissement jusqu’aux environs de 2030.

    La tendance à long terme suggère que le réchauffement de la dernière période (1975-2001) était identique au précédent (1910-1944), et que, quand les effets de la petite période glaciaire cesseront enfin, la température redeviendra comme lors de la période chaude médiévale (qui était aussi celle qui prévalait durant l’optimum romain, et avant cela lors de l’optimum Holocène).

    Et l’influence humaine ? Les émissions humaines de CO2 étaient pratiquement inexistantes avant 1850 et furent négligeables jusque après 1945 par rapport au taux actuel.

    Il est bon de garder à l’esprit qu’aucune preuve concrète ne montre que le dioxyde de carbone est la cause principale du dernier réchauffement [*], ce n’est qu’une hypothèse, et le calcul de la montée future de la température provient en majorité du réchauffement d’une fausse remontée de vapeur d’eau pour laquelle il n’existe que des preuves contraires.

    Le Dr David Evans a travaillé pour l’Australian Greenhouse Office de 1999 à 2005, pour construire le modèle de comptabilisation du carbone que l’Australie utilise pour suivre le carbone dans sa biosphère, aux fins du Protocole de Kyoto. Il est mathématicien et ingénieur, avec six diplômes universitaires, dont un doctorat de l’Université de Stanford.

    Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14504
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

    * Ndt : Surtout que nous savons que, contrairement à ce que montrent les données pipées du GIEC, le CO2 n’a pas vraiment augmenté, mais est plutôt sujet à des variations dues sans doute à des causes naturelles, comme le volcanisme. Voir « Avant l’ère industrielle, le taux de CO2 était à peu près le même qu’aujourd’hui. Pourquoi nous raconter le contraire ? »

    si pas disponible voir screen!:

    http://nervyoko.blogvie.com/files/2009/07/image1.jpg

    http://nervyoko.blogvie.com/files/2009/07/image2.jpg

    http://nervyoko.blogvie.com/files/2009/07/image3.jpg

    ----------------------------------

    Compléments en video : Le CO2 n'y est pour rien!

     


    votre commentaire
  • il nous l'a mis profond le "Bush"

     Informons nous de façon active, recherchons l’information! Ne subissez pas les désinformations pauvres et partiales des médias, ne restez pas planté devant votre télé!!!

    Les Médias sont les instruments d’une pensée unique propagandiste, avec du matraquage mental en nous inondant d’images , qui nous poussent à Consommer d’avantage, qui nous rendent Dociles, qui nous Pervertissent avec toujours plus de jolies filles sexy presque toujours nues, qui nous rendent Insensibles face à l’horreur et à la violence et qui nous rendent PLUS CON! Je suis désolé, je ne vais pas nous ménager la réalité! C’est la connerie hypnotique de la télévision, un meuble, un outil de communication, qui nous asservi en nous imposant des émissions de plus en plus connes : télé-poubelle télé-réalité ; des journaux télévisés qui imposent une vision partielle et partiale, en plus des mensonges “ces torchons du 20h”, ces torchons de la presse quotidienne, les magazines “peoples”(rien de plus con :/ ) nous fabriquent notre quotidien.

    Alors ouvrez les yeux, sortez de chez vous et croyez à ce que vous voyez et à ce que vous ressentez! Demandez vous aussi à qui appartiennent ces médias, je parle des vrais patrons.

    Ne pas croire ce que les Médias vous demandent de croire, c’est le début du désintox. 


    votre commentaire
  • Ils ont que ce mot à la “Bush” the New World Order. Comme si un nouvel ordre mondial allait permettre aux gens de mieux vivre !

     A trop globaliser, nous perdons les cultures humaines (pas l’humanisme qui ne signifie plus rien aujourd’hui, avec exemple a l’appui “M.Kouchner et son humanisme”).

    En perdant l’identité culturelle et les références de notre enfance, la globalisation va faire de nous “du bétail humain”, la référence des hommes n’étant déjà plus individuel, mais global, le sens du “LOT” prends tout son sens.

    Quand vous visionnez des vidéos de masse humaine en transition “Travail-Mange-Dodo” l’effrayante vérité nous sautes aux yeux : le bétail, l’inconscience humaine, les chaînes de la servitude ne sont pas d’ordre physique, mais mentale.

    L’illusion de la survie par l’argent, à la gloire de l’argent, “l’appat du gain”, mais un gain au profit de qui ? Celui qui fait son trajet quotidien du Travail-Mange-Dodo ? Ou bien celui qui possède la société ?

    The New World Order comme ils disent, va faire comme les autres cultures : asservir l’homme de base au profit du dirigeant, comme toutes sociétés, elle est créée par les dirigeants de ce monde débile où la servitude quotidienne n’est quasiment jamais contestée. Pourquoi doit-on vivre pour une illusion de richesse “ARGENT” ? Le NWO montre combien les politiques sont pourris jusqu’à l’os, il suffit de les écouter, “nouvel ordre mondial” nwo en boucle ça devient une obsession.

    Les politiciens sont tellement conditionnés par l’argent aussi qu’ils écoutent des Lobbystes qui les financent: AIPAC, CRIF… mais pas seulement, il y en a plein,pour agir, faire la guerre!

    Obama n’est qu’un serviteur,ça me fait de la peine de le dire, mais helas c’est la cruelle réalité.

    Notre, votre, le président français Sarkozy aussi n’est qu’une marionnette , il ne faut pas se leurrer quand il vient en Israel pour “prêter serment” au nom du peuple Français… renseignez-vous un peu vous même , cherchez, il y a plein de videos, je ne vais pas travailler tout seul non plus :o)

     

    Ce pouvoir qui nous domine n’est qu’une illusion au final, ceux qui nous gouvernent réellement ce sont bien ces gens , cette “ELITE” ultras riches qui “Ordonne-suggere” aux politiques. La Démocratie est devenue une douce dictature d’illusion. Je vous parle d’élite là, mais si vous saviez seulement que cette Elite fomente des projets de folies tellement inhumains, tellement honteux, à coté de cela, la 1ère et la 2ème guerre mondiale c’est “peace and love” . Je vous montrerais ces quelques projets plus tard, dans des articles séparés. Vous pouvez me prendre pour un fou! D’ailleurs je me le demande, c’est tellement inhumain! Mais il faut savoir que dans ce cas, nous sommes nombreux à être dingues. Je rappelle, ici, je n’appartient à aucune secte, ni groupement politique, ni anti-sémite, ni négationniste, ni musulman, je suis juste un Français moyen, de la base si vous voulez. Mais qui, pour son malheur peut être, a ouvert juste un instant les yeux et découvre comme beaucoup, ces symboles, ces signes, ces endroits quotidiens tellement présents, que l’on croit innocents et jolis mais pourtants tellement machiavéliques et horribles dans la continuité de leur horreur.

    Notre servitude n’a pas de sens, le troupeau travaille, l’élite se délecte, les gardiens de ce bétail ne sont ils pas nos politiciens ?

    Quand le “troupeau” se réveillera, la découverte va faire très mal! La conscience est douloureuse, la vérité fait “peur”, mais je trouve que cette “peur” est saine et salvatrice.

    Ce qui est génial, c’est que cette “ELITE” ne vit pas plus que le bétail, ils meurent comme tout le monde! N’est ce pas ironique de mourir comme n’importe qui pour une “ELITE” soit disant supérieur ? La mort ne justifie pas l’”ELITE”, riche ou pauvre, intelligent ou sot, l’élite n’est pas au dessus du lot finalement face à la mort, l’élite mourra comme le clochard, le bétail, je trouve ça réjouissant, rassurant.

    Le nouvel ordre mondiale s’en fout de votre vie, de vos labeurs, de vos envies. Les élites qui dirigent le monde ne veulent pas votre bien mais vos biens, votre santé, votre intégrité, votre liberté, votre argent !Ils veulent le pouvoir, même s’ils l’ont déjà ils en veulent encore plus. C’est pour ça que tout ce qu’ils entreprennent est dangereux. C’est pour ça qu’ils veulent absolument cet ordre mondial.

    Bienvenu au nouvel ordre mondial, quelle blague !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique