• REVUE DE PRESSE Mesquinerie de Sarko et sa politique de réduction de fonctionnaires... un des titres qui représente un encart a peine visible de la presse! 29/03/2010

     REVUE DE PRESSE Mesquinerie de Sarko et sa politique de réduction de fonctionnaires... un des titres qui représente un encart a peine visible de la presse! 29/03/2010

     

    ET oui la presse est bien une "prostipute" qui sert les dirigeants! Alors que tout le monde remarque les débilités profondes des courbes de la bourse qui "contrastent"  avec la réalité,  le gouvernement de Sarko ajoute la mesquinerie du peuple en essayant de MENTIR, de CACHER avec son programme de DUPE:

    Réduire coute que coute le nombre de fonctionnaires en précarisant l'emplois avec ses emplois aidés pour 2 mois voir 1 ou 2 ans(CDD)... Français  êtes vous dupes?

    voila l'article en tout petit dans les Echos!

    La réduction des fonctionnaires sera maintenue

    [ 28/03/10 - 18H31 - Reuters ]

    PARIS, 28 mars (Reuters) - La règle du non renouvellement d'un fonctionnaire sur deux est maintenue en dépit de l'embauche de 1.500 adjoints de sécurité dans la police, a déclaré dimanche Luc Chatel, porte-parole du gouvernement.
    Invité du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, le ministre de l'Education nationale a assuré que Nicolas Sarkozy avait encore confirmé cette semaine "sa volonté de maintenir le cap sur le non renouvellement d'un fonctionnaire sur deux."
    L'annonce, vendredi, par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, de l'embauche de 1.500 adjoints de sécurité a renforcé les spéculations sur un possible recul gouvernemental sur cette règle, dénoncée par les syndicats et la gauche.
    Concernant la police, Luc Chatel a précisé en premier lieu qu'il s'agissait d'emplois-aidés à durée déterminée. "Dans le cadre de la crise, nous avons décidé d'augmenter le nombre de contrats aidés", a-t-il expliqué.
    Il a en outre souligné que la politique du "un sur deux, c'est une moyenne à la fin, c'est le solde qui fait qu'on ne renouvelle pas un fonctionnaire sur deux".
    "Ca ne veut pas dire qu'on ne crée pas des postes dans différents domaines", a expliqué le porte-parole du gouvernement.
    "La politique du 'un sur deux' est maintenue. Simplement, dans le cadre de la crise, nous avons décidé d'augmenter cette année le nombre d'emplois aidés de quelques mois ou deux ans dans la police nationale", a-t-il insisté.
    Dans une interview au Journal du Dimanche, le Premier ministre François Fillon a également confirmé la poursuite de la réduction du nombre de fonctionnaires, sans toutefois en préviser l'ampleur.
    Luc Chatel a souligné que 100.000 fonctionnaires n'avaient pas été remplacés depuis 2007. (Gérard Bon, édité par Nicole Dupont)

     


    5,2 millions d'euros de promesses de don pour le Sidaction : Peut on lire dans lemonde.fr

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/29/5-2-millions-de-promesses-de-dons-pour-le-sidaction_1325514_3224.html
    LE MONDE.FR | 29.03.10 | 06h29 • Mis à jour le 29.03.10 | 07h00

    Les Français deviendraient ils moins cons ? Apres le revirement à 180° du professeur français ("le trouveur") sur la réalitédu SIDA dont personne ne parle !!!C'est incroyable qu'une nouvelle comme celui là ne fasse pas la UNE des journaux!!!

    Je le remets juste pour les sceptiques et ceux qui se font avoir comme des CONS, car en regardant la logique, leur SIDA n'est pas plus dangereux qu un rhume...C'est le traitement chimique qui tue, pas la pseudo maladie !!! (Et quand je pense aux potes qui pensent tout savoir , ça me débecte!!!)

    ==> allez petit détaille qui tue :

    -Si vous avez un traitement pour le paludisme, les tests vous diront que vous avez le SIDA...

    -Si vous  êtes en Australie ou en France, selon les tests, dans un pays comme la France, il se peut que vous soyez considéré comme "ayant le SIDA" et pas en Australie ... regardez la Fiabilité des tests, RENSEIGNEZ VOUS pour les plus cons d'entre vous !

    -Si enfin on trouve les "Anti-corps" pour les Séropositifs...dans les testes... qu'est ce qui prouve que vous avez encore le SIDA ?

    -Si celui qui a trouvé le SIDA sans jamais prouver par des travaux documentés , les scientifiques croieraient ils aveuglément par ce que, celui qui parle est une PONTE en la matiere? ou sont les documents et travaux jamais fournis à ce jour ?

    -Si encore "celui qui a trouvé" le SIDA fait un revirement de 180° pour dire que le SIDA se guerit naturellement en ayant une nutrition équilibrée Ne croyez vous pas que c'est un CHARLATANT ????

    Sida : Luc Montagnier retourne sa veste

     

    A lire cet article  ou il n'y a que du vent...

    Le plan de sauvetage de la Grèce ne résout pas tout
    LE MONDE | 27.03.10 | 14h45 • Mis à jour le 27.03.10 | 14h45

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/27/le-plan-de-sauvetage-de-la-grece-ne-resout-pas-tout_1325082_3234.html 

    Analysez et ne lisez pas seulement que les titres , il n'y a pas, il n'y a jamais eut de plan de sauvetage ! pas de décision, ni exécution, que des paroles! Vous savez bien que les politiciens sont là que pour faire croire que l'illusion ou un mensonge est une réalité comme les presses poubelles d'ailleurs!

     

    Ca sent le FALSFLAG ETATS-UNIENNES (corée du sud = sous controle USA) a fond les manettes!! Comme D'habitude !!!

    le Screen est plus valable que les liens qui disparaissent :http://www.romandie.com/ats/news/100329085839.ycqnnc6q.asp

     

     

     DISPARITION...:

    Le directeur du plus grand fond de placement du monde est porté disparu 28 mars 2010

    http://www.voltairenet.org/article164720.html 

    Cheikh Ahmed ben Zayed Al Nahyane, frère du président des Emirats arabes unis et directeur du Fonds souverain d’Abu Dhabi (ADIA), est porté disparu le 27 mars 2010. Il était âgé de 32 ans.

    Son planeur s’est abimé dans un lac près de Rabat (Maroc). Seul le pilote a été récupéré vivant.

    Avec plus de 800 milliards de dollars d’avoirs, l’Abu Dhabi Investment Authority (ADIA) est le plus important fonds de placement au monde.

    Pilote vivant , mais le directeur est en ballade ou il y a une histoire louche la dessous ?

     

    Bush un NAZI génocideur du  11/9 mais en plus il se nettoye sur Clinton... L'ELITE de merde a touché  la population locale

    G.W. Bush n’aime pas serrer les mains des Haïtiens

    http://www.voltairenet.org/article164688.html 

    L’opinion publique latino-américaine s’est indignée d’un bref extrait d’un reportage de la BBC, largement repris par les télévisions du continent. On y voit les deux envoyés spéciaux des Etats-Unis pour l’aide à Haïti, les anciens présidents Bill Clinton et George W. Bush serrant les mains de la foule en présence de nombreux photographes.

    Cependant, M. Bush ne supporte pas le contact des mains des Haïtiens et s’essuie discrètement sur la chemise de M. Clinton.

    Pour sa défense, les commentateurs républicains assurent que l’ancien président n’est pas allergique aux noirs, mais éprouve une phobie des germes.

     

    Jusqu’à quand l’Europe supportera t-elle la politique réactionnaire de Tel-Aviv ?

    http://www.voltairenet.org/article164678.html 

    par Hervé de Charrette de La Contrie (Sauf récupération politique, le courage d'avoir dénoncé ce groupuscule israel est boudé par les médias, donc à remettre sur la selle)

    Lors d’une séance de questions au gouvernement, le député centriste Hervé de Charette, ancien ministre français des Affaires étrangères, a interpellé son successeur au Quai d’Orsay, Bernard Kouchner, à propos de l’inaction européenne face au sort réservé par Israël au peuple palestinien.

    Hervé de Charrette de La Contrie

    Député du Maine-et-Loire (1988-93, 1997-…), ancien ministre français des Affaires étrangères (1995-97), secrétaire général de la Convention démocrate.

     **********

    Faites vous mêmes votre propre revue de presse que les médias essayent de ne pas montrer... vous saurez alors que la vérité résulte de la réflexion et non d'une quelconque parnoia.

    La conspiration existe, mais les conspirationnistes ne sont pas ceux qui doutent de l'existence d'une conspiration. Ceux qui dénoncent la conspiration sont traités par les médias de conspirationnistes... ABUS DE LANGAGE !!!

     

    Nerv yoko

    ***********


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :