• reponse blog M.Ugeux 15 avril

    Evidement, M. Ugeux choisi les guignols qui ne savent que parler... Holland&sarko. 
    Il aurait été plus utile de commenter la réalité de ce que disent les autres candidats comme Jacques Cheminade ou encore Aignant... mais pas les 2 guignols choisis pour contenter le peuple d'un espoir de choix illusoire ! De toute façon , vous conviendrez que dans notre semblant de démocratie au faciès, il ne sera question que toujours une et une seule possibilité, les morpions des oligarques...!
    De toute façon ce sera soit la gauche soit la droite , a part quelques épi-phénomènes du 1er tour pour donner le semblant de démocratie, on viendra vite à : soit la gauche soit la droite , comme aux us avec les conservateurs et les démocrates, ou chez les anglais avec soit les travaillistes soit les conservateurs... quelle pauvreté intellectuelle mon pauvre M. Ugeux que nous avons dans ces choix factices du theatre clownesque de notre France. Stoppez les idioties s'il vous plait, nous aimons la certitude d'être leurrés (cinisme mal fabriqué).
    Votons encore une fois, aller, avant que le peuple ne se rende compte qu'au final de choix, il n'en a que souhaité...pas rêvé, c'est toujours le plus con qui passe, hélas!

    C'est un niveau de bêtise a laquelle je vais participer, en espérant bêtement que des pseudo intellectuels ou "révolutionnaires" se réveillent d'un coups... et non, encore une fois, erreure, quelle bande de cons... ^^ .

    Non, rêvons encore un peu, devant notre chère et tendre télé, foot, filles sexy presque toujours a poil... et ...que recommence la bêtise!

    Je ne regarde pas les programmes poubelles des nauséeux qui veulent notre voix pour les élections et uniquement pour les élections.

    Alors arrêtez, M. Ugeux, ne nous faites pas plus idiots que nous sommes, les bêtises de hollande ou de l'autre guignol, nous en avons déjà soupé !

    @ Médocain... un poil réducteur mais j'adhère ^^

    Salutations,

    Nerv-yoko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :