• source : alter info

    Au GIEC, il y en a qui trouvent que la prophétie en climatologie sent le rat

     

    NewScientist, Fred Pearce, 4 septembre 2009


    La prévision en changement climatique est sur le point de devenir sérieusement décalée. L'un des spécialistes en modélisation climatique mondiale a convenu jeudi que nous pourrions être sur le point d’aborder dix ou même vingt ans de températures fraîches [d’après les données cycliques, ce serait plutôt trente ans, ndt].


    « Les gens vont raconter que c'est la disparition du réchauffement planétaire, » a-t-il regretté devant plus de 1.500 spécialistes climatologues des trois coins du globe, réunis à la Conférence mondiale sur le climat de l'ONU à Genève.


    « Je ne fais pas partie des sceptiques, » a insisté Mojib Latif de l'Institut Leibniz des Sciences Marines de l'université de Kiel, en Allemagne. « Mais, nous devons nous poser les questions emmerdantes, sinon d’autres personnes le feront. »


    Peu de climatologues vont aussi loin que Latif, un auteur du Groupe intergouvernemental d'experts sur le changement climatique (GIEC). Mais de plus en plus conviennent que le pronostic à court terme en changement climatique est beaucoup moins sûr qu’ils le pensaient autrefois.



    Nature contre humains


    Il s'agit d'un mauvais timing. L’Organisation météorologique mondiale de l’ONU a convoqué la conférence en vue d'élaborer un projet global fournissant des « services climatiques » au monde : il s’agit de fournir des prévisions météos utiles à tous les agriculteurs inquiets à propos de la prochaine saison des pluies, aux médecins qui essaient de prévoir les épidémies de paludisme et aux constructeurs de barrages, de routes et d’autres infrastructures qui nécessitent une évaluation des risques d'inondation et de sécheresse sur 30 ans.


    Mais certains climatologues sont réunis à Genève pour discuter comment pourrait être admissible que, sur de telles échelles de temps, la variabilité naturelle est au moins aussi importante que le changement climatique à long terme du réchauffement planétaire. « À bien des égards, nous connaissons mieux ce qui se passera dans les années 2050 que l'année prochaine, » [sic, ndt] a affirmé Vicky Pope de l’UK Met Office.



    Le froid Atlantique


    Latif prédit que, dans les prochaines années, la tendance naturelle au refroidissement dominera sur le réchauffement produit par les humains. Le refroidissement devrait défavoriser les variations cycliques des courants océaniques et de la température dans l'Atlantique Nord, une particularité appelée Oscillation Nord Atlantique (NAO).


    Créant une hérésie dans l'orthodoxie du changement climatique, il a raconté que les cycles du NAO sont sans doute à l’origine d'une partie du vigoureux [sic, ndt] réchauffement climatique observé ces trente dernières années. « Mais, à quel degré ? Le prétoire est toujours dans l’incertitude, a-t-il reconnu à la conférence. Le NAO s’avance maintenant vers une phase plus froide.


    M. Latif a aussi estimé que les cycles du NAO expliquent la récupération [le verdoiement, ndt] récente de la région sahélienne de l'Afrique de la sécheresse des années 70 et 80. James Murphy, chef en prévision climatologique du Met Office, est d’accord et a fait un lien entre le NAO et la mousson indienne, les ouragans atlantiques et la banquise arctique. « Les océans sont la clef de la variabilité décennale naturelle, a-t-il assuré.


    Une autre panacée favorite [en faveur de l’existence du changement] climatique a été démolie quand Pope a lâché que la dramatique perte de glace arctique des étés derniers est due en partie aux cycles naturels plutôt qu’à un réchauffement climatique. Les rapports préliminaires indiquent qu'il y a bien moins de fonte [glaciaire] cette année qu'en 2007 ou 2008.


    Avec leur humeur franche, les climatologue ont pourtant [généreusement] évité de rendre la nature responsable de leurs prédictions boiteuses. « La supposition en modélisation est aussi toujours un grave problème. Nous avons un long chemin à faire avant de la rendre exacte. Ça fait du tort à nos prévisions, » a gémi Tim Stockdale du Centre européen de la prévision climatique à moyenne portée à Reading en UK.


    Il se pourrait que le monde aspire fichtrement à des prévisions sérieuses pour le climat futur. Mais ce genre de prédictions se révèle aussi évasif que la prophétie parfaite en météo.



    Ndt : Sur le titre, quand un Anglais sent un rat, il trouve que c’est louche.


    Original : World's climate could cool first, warm later
    (Le climat mondial pourrait se calmer avant de s’énerver plus tard)
    www.newscientist.com/article/dn17742-worlds-climate-could-cool-first-warm-later.html?DCMP=OTC-rss&nsref=online-news
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard publiée par Alter Info


    votre commentaire
  • source : alterinfo

    Je poste ici, un commentaire sur le vaccin contre la grippe A qui est totalement à but préventif! j'ai selectionné pour vous  le discours d'un intervenant :

    89. Posté par resist le 04/09/2009 21:05


    Aucune résignation
    je suis médecin et je m'interroge sur le rôle des médecins, j'ai posté il y a quelques jours sur ce forum l'aticle 14 du code de la santé publique, je le rappelle
    Article 14 (article R.4127-14 du code de la santé publique)
    "Les médecins ne doivent pas divulguer dans les milieux médicaux un procédé
    nouveau de diagnostic ou de traitement insuffisamment éprouvé sans
    accompagner leur communication des réserves qui s'imposent. Ils ne
    doivent pas faire une telle divulgation dans le public non médical."

    Pour l'instant, il n'y a pas d'obligation formelle, mais certains vont se trouver comme piégés: les enfants dans les crèches et les écoles, les gens vivant en lieux fermés (prisonniers, maisons de retraite etc)
    A ceux qui décident de ne pas vouloir se faire vacciner, mais qui ne savent comment s'y prendre, je propose déjà une attestation à faire signer par les agents vaccinateurs, afin de les mettre en face de leur propre responsabilité. Un médecin doit rester, en conscience, le seul responsable de ses actes.
    Les parents doivent exiger d'être présents lors de tout geste médical sur un enfant. La seule autorité est l'autorité parentale. Aucun directeur d'école ne peut s'y substituer.


    Je soussigné Dr ……………………………………………, reconnais que le vaccin que je m’apprête à faire à ………………………………… ne contient pas de substances toxiques (j’en ai communiqué et expliqué la composition intégrale à l’intéressé[e]), autres que : ……………………………………………………
    ……………………………………………………………………………………………………………………
    qu’il est sans danger ni effets secondaires indésirables, autres que ceux signalés ci-après.
    J’engage personnellement ma responsabilité pénale et civile en vaccinant ………………………………… avec le vaccin ………………………………… du laboratoire ………………………………… et dont le n° de lot est le ……………………
    Je m'engage donc à assumer la responsabilité pleine et entière* de toutes réactions physiologiques et psychologiques, de toutes atteintes génétiques pouvant être transmise ou non, même à très long terme et quelle qu’en soit l’importance, autres que celles signalées, à savoir :
    ……………………………………………………………………………………………………………………
    ……………………………………………………………………………………………………………………
    *Charge à moi de me retourner contre le fabricant, le cas échéant.
    Fait à………………………… le ………………………
    Signature: Cachet professionnel

    Signature de l’agent vaccinateur



    Cachet professionnel







    Code Civil, Article 371-1
    L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.
    Elle appartient aux père et mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.

    Autre argument fondé sur la jurisprudence :
    Le caractère obligatoire des vaccins risque d’être considéré par la justice, si l’on se réfère à l’arrêt du 2 mai 2001 de la 14e Chambre civile de la Cour d’Appel de Versailles, comme « tentative d’administration par personne faisant autorité de substances toxiques mettant en danger la vie d’autrui ». Ces vaccins étant dans ce cas considérés comme des produits défectueux causant un danger pour les personnes en n’offrant pas la sécurité à laquelle on pourrait légitimement s’attendre.

    --------------------------------------------------

    NB:

    Néanmoins , n'oubliez pas que les fabricants se sont désengagés de toutes responsabilités... ils ont tout prévu ces génocideurs !(un article relatant ce fait a été ecrit voila plusieurs semaines, ici même..; cherchez un peu


    votre commentaire
  •  

    source Alterinfo

    Violations grossières des droits de l’homme - Pourquoi pas des sanctions contre Israël ?

     En Israël, un pays volé aux Palestiniens, des fanatiques contrôlent le gouvernement. L’un de ces fanatiques est le Premier ministre, Benjamin Netanyahou. La semaine dernière, Netanyahou a appelé à des « sanctions paralysantes » contre l’Iran.

    Par Paul Craig Roberts
    CounterPunch, 2 septembre 2009
    article original : "Why Not Sanctions for Israel? "
    Paul Craig Roberts Vendredi 04 Septembre 2009

    L
    e type de blocus que veut Netanyahou s’appelle un acte de guerre. Depuis longtemps, Israël menace d’attaquer lui-même l’Iran, mais préfère y entraîner les Etats-Unis et l’OTAN.

    Pourquoi Israël veut-il initier une guerre entre les Etats-Unis et l’Iran ?

    L’Iran attaque-t-il d’autres pays ? Bombarde-t-il des civils et détruit-il des infrastructures civiles ?

    Non. Ces crimes sont commis par Israël et les Etats-Unis.

    L’Iran expulse-t-il des gens des terres qu’ils occupent depuis des siècles et les entasse-t-il dans des ghettos ?

    Non. C’est ce qu’Israël fait aux Palestiniens depuis 60 ans.

    Alors, de quoi l’Iran est-il coupable ?

    L’Iran développe l’énergie nucléaire, ce qui est son droit en tant que signataire du Traité de Non-Prolifération (TNP). Le programme iranien d’énergie nucléaire fait l’objet d’inspections par l’Agence Internationale à l’Energie Atomique (AIEA), laquelle rapporte constamment que ses inspections ne découvrent aucun détournement de l’uranium enrichi vers un programme d’armement.

    La position prise par Israël et sa marionnette à Washington est que l’Iran ne doit pas être autorisé à exercer les mêmes droits dont disposent tous les autres signataire du TNP, parce que l’Iran pourrait détourner l’uranium enrichi à des fins militaires.

    Autrement dit, Israël et les Etats-Unis revendiquent le droit d’abroger le droit de l’Iran de développer l’énergie nucléaire. La position US-israélienne n’a aucune base dans la loi internationale ou ailleurs, à part l’arrogance d’Israël et des Etats-Unis [N.d.T. : ainsi que de l’Europe en général et de la France en particulier]. L’hypocrisie est extrême. Israël n’est pas signataire du TNP et a développé illégalement et en douce des armes nucléaires, avec, pour ce que nous en savons, l’aide des Etats-Unis. [N.d.T. : Surtout de la France…][1]

    Etant donné qu’Israël possède de façon illégale des armes nucléaires et que son gouvernement est composé de fanatiques capables de les utiliser, des sanctions écrasantes devraient être appliquées contre Israël pour le forcer à désarmer.

    Il y a une autre raison pour laquelle Israël se qualifie pour des sanctions écrasantes à son encontre. C’est un Etat d’apartheid, ainsi que l’ancien président des Etats-Unis, Jimmy Carter, l’a démontré dans son livre, « Palestine : La Paix, Pas l’Apartheid ».

    Les Etats-Unis avaient été en tête de file pour l’imposition de sanctions contre l’Afrique du Sud à cause de l’apartheid que pratiquait ce pays. Ces sanctions ont forcé le gouvernement blanc à remettre le pouvoir politique à la population noire. Israël pratique une forme pire d’apartheid que ne le faisait le gouvernement blanc d’Afrique du Sud. Pourtant, Israël soutient que toute critiquer pour une pratique que le monde considère comme intolérable est de l’« antisémitisme ». Ce qui reste de la Cisjordanie palestinienne, qui n’a pas été volé par Israël, consiste en des ghettos isolés. Les Palestiniens sont coupés des hôpitaux, des écoles, de leurs fermes et les uns des autres. Ils ne peuvent pas voyager d’un ghetto à l’autre sans la permission d’Israël imposée aux postes de contrôle [de l’armée israélienne].

    L’explication du gouvernement israélien pour justifier sa violation grossière des droits de l’homme comprend l’une des plus grosses collections de mensonges de l’histoire. Personne, à l’exception des « sionistes chrétiens » américains, n’en croit un seul mot.

    Les Etats-Unis se qualifient aussi pour des sanctions paralysantes. En effet, les Etats-Unis sont même surqualifiés : sur la base des mensonges et de la tromperie intentionnelle, du Congrès des Etats-Unis, du public américain, des Nations-Unies et de l’OTAN, le gouvernement étasunien a envahi l’Afghanistan et l’Irak et s’est servi de la « guerre contre la terreur » orchestrée par Washington pour annuler des libertés civiles gravées dans le marbre de la constitution des Etats-Unis. Un million d’Irakiens ont payé de leur vie les crimes de l’Amérique et quatre millions d’entre eux ont été déplacés. L’Irak et ses infrastructures sont en ruine, et les élites professionnelles irakiennes, nécessaires à toute société moderne organisée, ont été tuées ou dispersées. Le gouvernement des Etats-Unis a commis un crime de guerre à grande-échelle. Si l’Iran se qualifie pour l’application de sanctions, alors les Etats-Unis se qualifient mille fois plus.

    Personne ne sait combien de femmes, d’enfants et de vieillards ont été tués par les Américains dans les villages d’Afghanistan. Cependant, la guerre d’agression américaine contre le peuple afghan entre à présent dans sa neuvième année. Selon l’armée américaine, une victoire des Etats-Unis n’est pas prête de se produire. L’Amiral Michael Mullen, président de l’état-major US interarmées, a déclaré en août que la situation militaire en Afghanistan est « grave et empire ».

    Les Américains les plus âgés peuvent s’attendre à ce que cette guerre se poursuive pour le restant de leur vie, tandis que leurs droits sociaux, de santé et de retraite, sont réduits afin de libérer des fonds pour l’industrie américaine de l’armement. Bush/Cheney et Obama/Biden ont fait de l’industrie des munitions le seul investissement boursier sûr aux Etats-Unis.

    Quel est l’objectif de la guerre d’agression contre l’Afghanistan ? Peu après avoir prêté serment, le Président Obama a promis d’apporter une réponse, mais il ne l’a pas fait. A la place, Obama a rapidement intensifié la guerre en Afghanistan et il en a lancé une autre au Pakistan, qui a déjà déplacé deux millions de Pakistanais. Obama a envoyé 21.000 soldats supplémentaires en Afghanistan et, déjà, le commandant des Etats-Unis en Afghanistan, le Général Stanley McChrystal, en réclame 20.000 de plus.

    Obama intensifie la guerre d’agression de l’Amérique contre le peuple afghan, malgré trois sondages d’opinion largement couverts par les médias, qui montrent que le public américain est fermement opposé à la poursuite de cette guerre contre l’Afghanistan.

    Malheureusement, l’accord en béton armé entre Israël et Washington pour faire la guerre aux Musulmans est bien plus fort que les liens entre le public américain et son gouvernement. A un dîner d’adieu, jeudi dernier, donné en l’honneur de l’attaché militaire d’Israël à Washington, l’Amiral Mike Mullen, président de l’état-major US interarmées, le sous-secrétaire à la Défense Michele Flournoy et Dan Shapiro, qui est responsable des affaires moyen-orientales au Conseil de Sécurité Nationale, étaient présents pour lui rendre hommage. L’Amiral Mullen a déclaré que les Etats-Unis seront toujours du côté d’Israël. Peu importe combien de crimes de guerre Israël commet. Peu importe combien de femmes et d’enfants Israël assassine. Peu importe combien de Palestiniens Israël chasse de chez eux, de leurs villages et de leurs terres. Si la vérité pouvait être dite, alors, le véritable axe du mal serait les Etats-Unis et Israël.

    Des millions d’Américains se retrouvent aujourd’hui sans abri à cause de la saisie de leurs maisons. Des millions supplémentaires ont perdu leur emploi et encore plus de millions d’Américains n’on aucun accès aux soins médicaux. Pourtant, le gouvernement étasunien continue de dilapider des centaines de milliards de dollars pour des guerres qui ne servent aucun objectif de l’Amérique. Le Président Obama et le Général McChrystal ont adopté la position qu’ils connaissent le mieux : que le public américain aille se faire voir !

    Il ne peut être plus clair que le Président des Etats-Unis et l’armée américaine se fichent complètement de la démocratie, des droits de l’homme et de la loi internationale. Ceci constitue une autre raison pour appliquer des sanctions paralysantes contre Washington. Sous les gouvernements de Bush/Obama l’Amérique est devenu un Etat de chemises brunes, pratiquant le mensonge, la torture, le meurtre, les crimes de guerre et la tromperie.

    De nombreux gouvernements sont complices des crimes de guerre de l’Amérique. Avec le budget d’Obama qui se trouve dans le rouge foncé, les guerres de Washington d’agression gratuite dépendent du financement des Chinois, des Japonais, des Russes, des Saoudiens, des Indiens, des Canadiens et des Européens. A la seconde même où ce financement étranger des crimes de guerre américains s’arrêtera, les guerres d’agression de l’Amérique contre les Musulmans cesseront.

    Les Etats-Unis ne sont par la « superpuissance » éternelle qui peut infiniment ignorer ses propres lois et la loi internationale. Les Etats-Unis finiront par tomber à cause de leur prétention démesurée, de leur arrogance et de leurs objectifs impériaux. Lorsque l’Empire Américain s’effondrera, est-ce que ses responsables seront jugés devant une cour contre les crimes de guerre ?


    Paul Craig Roberts a été sous-secrétaire au Trésor dans l'administration Reagan
    Traduction : [JFG-QuestionsCritiques]


    Notes :
    _____________________

    [1] La publication des documents confidentiels de la CIA après 34 ans montre que la première bombe atomique israélienne a été fabriquée en France en 1974 avant d'être transférée dans les territoires occupés. Ces documents sont une très petite partie du volumineux document « Top Secret » préparé en 1974. Malgré leur publication après 32 ans, les autorités américaines n'ont pas encore accès à toutes les informations au sujet de cette bombe. Selon ce rapport, le mot « Top Secret » figurerait sur les chapitres de tout document qui concerne le programme nucléaire israélien

    LIRE AUSSI :
    « Comment la France a aidé Israël à avoir la bombe atomique », article paru dans le Figaro (7 mai 2008).
    « Comment et pourquoi la France a-t-elle donnée la bombe à Israël », par Philippe Simonnot (20 juin 2008).


    votre commentaire
  •  

    Source: lemonde.frUn raid de l'OTAN fait 90 morts en Afghanistan 12

    Un bombardement visant un groupe de talibans qui s'étaient emparés d'un camion-citerne dans le nord du pays a fait des dizaines de victimes.


    Environ 90 personnes ont été tuées vendredi dans le bombardement par l'OTAN d'un camion-citerne d'essence dans le nord de l'Afghanistan. La plupart des morts seraient des talibans, assure un porte-parole des autorités afghanes locales. "Un petit nombre de victimes sont des civils, dont quelques enfants, qui étaient venus chercher de l'essence gratuitement", a annoncé en fin de matinée Mahbubullah Sayedi, porte-parole du gouvernement de la province de Kunduz, refusant de livrer davantage de détails.
     

    Dans la matinée, les avions de la force de l'OTAN ont bombardé deux camions-citernes de carburant qui avaient été saisi jeudi soir par les talibans dans la province de Kunduz. L'armée allemande présente dans la zone affirme dans un communiqué qu'une cinquantaine de talibans qui avaient attaqué un convoi de ravitaillement de l'OTAN dans le nord de l'Afghanistan ont été tués dans une frappe aérienne qui n'a fait aucune victime civile. Un porte-parole a toutefois précisé ensuite que la Bundeswehr était "pratiquement certaine", mais "pas à 100 %", que les victimes étaient toutes des talibans.

    La police et des témoins avaient affirmé auparavant que des civils figuraient parmi les dizaines de tués et blessés que cette frappe aérienne avait faits. De nombreux grands brûlés sont traités depuis la matinée dans un hôpital de Kunduz, la capitale du district, a rapporté un correspondant de l'AFP sur place. Un rescapé a raconté que les talibans ont dit aux villageois qu'ils pouvaient venir se servir dans un des camions-citernes, bloqués dans la rivière. Au mois de mai, un raid américain dans la province avait fait une centaine de victimes.

    Ces morts interviennent au moment où le secrétaire à la défense américain, Robert Gates, affirme que les Etats-Unis disposent d'un "temps limité" pour prouver que la stratégie du président américain Barack Obama fonctionne en Afghanistan. Selon un sondage publié mardi, près de six Américains sur dix sont opposés à la guerre en Afghanistan. "Notre pays est en guerre depuis huit ans", et "il n'est pas surprenant que les Américains soient fatigués de voir leurs fils et filles prendre des risques et aller au combat", a-t-il affirmé. Août a été le mois le plus meurtrier pour les troupes américaines dans le pays depuis le début du conflit en 2001. M. Gates a toutefois défendu la stratégie du président Obama, qui a fait du front afghan une de ses priorités.

    Le chef d'état-major interarmées américain, l'amiral Michael Mullen, présent aux côtés de M. Gates, a fait valoir que les Etats-Unis ne pourraient pas vaincre Al-Qaida si les troupes américaines quittaient l'Afghanistan.

    Le gouvernement britannique de Gordon Brown est, lui aussi, sous pression dans le dossier afghan. Depuis le début du conflit, 212 soldats britanniques sont morts. Le premier ministre doit commencer vendredi une offensive auprès de ses concitoyens destinée à défendre cet engagement. Il doit prononcer un discours dans lequel il devrait affirmer : "Chaque fois que je me demande si nous avons raison d'être en Afghanistan et si nous pouvons justifier l'envoi de jeunes hommes et femmes pour aller se battre pour cette cause, la réponse a toujours été 'oui'."

    ------------

    Otan ou l'armée des peureux occidentaux ? se mettre en collaboration(tous ceux de l'OTAN y compris les Français !surtout depuis que Sarko a voulu que la France rejoigne le commandement de l'otan... vive les cons !) pour attaquer des gens qui ne nous ont rien fait dans un pays lointain et qui technologiquement sont moins équipés que les occidentaux... je dis qu'il y a outrage contre la vie et les droits des habitants d'Afghanistan de vivre en paix !  Comme dans les BD cherchez l'erreur comme "où est Charlie ?" ...

    Veuillez trouvez dans cette région du monde du moyen orient, orient qui est l'intru ? L'otan, les américains, les Français, les anglais ! 

    OTAN = TERRORISME CONTRE LE PEUPLE 

    et c'est un Français qui vous le dit : j'ai honte du pays que l'on nomme la France, j'ai honte de mon président de la République, j'ai honte d'être Français, j'ai honte d'être de cette espèce de merde que l'on appelle les humains! Mais je voudrais juste que ces connards de dirigeants puissent se mettre à la place de ces afghans... c'est vrai que personne ne choisi de naitre dans un lieu ou un autre... Imaginez seulement que ces dirigeants fous de guerre soient nés en afghanistan... bah ils n'existeraient plus ces cons ! je les emmerde et je les méprise !

     

    Les terroristes ce sont les Dirigeants de l'OTAN, et ça c'est mon intime conviction ... aah ils peuvent y aller avec leur matraquage dans leurs médias de propagandes pour débiles! la TéVé ce meuble ,la radio,les presses poubelles comme le libé, figaro et n'oublions pas le monde !

    Nous sommes tous des terroristes , tuez nous bande de ploucs ! Elites de merde !

     

     


     

     

     


    votre commentaire
  •  

    La France planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'

    source : http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html

     

    Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes. 

    La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

    Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

    http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

    ---------------------------

    aparté :

    si pdf pas dispo, j'ai télécharger le pdf en question : ici  : Circulaire_vaccination_090824.pdf

    ---------------------------

    Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

    Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

    En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

    Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

    Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

    http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=448:emergency-update-leaked-french-government-document-reveals-details-of-who-forced-mass-murder-vaccination-programme-starting-september-28th-more-soon&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en


    Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

    On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

    Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

    Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.



    La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

    Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

    Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

    Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

    Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

    Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

    Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

    Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

    Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

    Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

    Traduction Alter Info

    http://www.infowars.com/french-government-plans-mass-swine-flu-vaccination-program/

     *********************************************************************

    En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

    Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
    «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».

    Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :
    «principe du respect de l’intégrité du corps humain».

    Toute obligation serait en contradiction avec :
    L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
    «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

    Toute obligation serait contraire aux :
    Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
    - Information des Patients -
    «Les praticiens doivent être en mesure de prouver
    qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
    appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs,
    et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
    Cette information a pour but de permettre au patient
    de refuser la vaccination proposée en estimant que
    les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».

    Toute obligation serait annulée d’office par la :
    Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
    Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er
    du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué
    sans le consentement libre et éclairé de la personne
    et ce consentement peut être retiré à tout moment».

    Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.

    Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)

    ************************************************************** 


    votre commentaire