• Quelques infos ici et là et leur source, les officielles et les officieux

    Quelques infos ici et là et leur source, les officielles et les officieux

    Dans nos journaux pour lobotomisés, une seule source suffit, car il est notable que même si les titres changent quelque peu, le contenu est le même avec une variation infime pour montrer une "sensibilité" droite-gauche illusoire, Coluche le dénonçait il y a déjà quelques années, mais rien n'a changé, si peut être, en pire.

    vidéo pour l'exemple :

    La presse et les 20h parlent tous d'une voix synchrone, monocorde, cette voix détestable, "journalistique" quelle horreur, les voix , leurs intonnations sont complétement débiles quand vous analysez phrase par phrase (regardez France 24, vous trouverez que les voix journalistiques sont une atteinte à la langue française...aaahh quelle belle langue le français!

    Les Islandais disent massivement "non" au plan Icesave

    http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00235832-les-islandais-disent-massivement-non-au-plan-icesave.htm

    [ 07/03/10 - 01H48 - Reuters ]

    par Wojciech Moskwa
    REYKJAVIK, 7 mars (Reuters) - Les Islandais ont dit massivement "non" samedi par référendum au plan de remboursement à la Grande-Bretagne et aux Pays-Bas des 3,5 milliards d'euros de dettes de la banque Icesave, selon des résultats partiels.
    Après dépouillement d'un tiers des suffrages, sur 230.000 électeurs, le "non" l'emporte à 93% et le "oui" n'obtient que 2%, le reste des bulletins étant blancs ou nuls.

    *Note* Je suis content que le peuple Islandais soit si déterminé

    ----------------------------------

    Caméras cachées à la mosquée de Drancy! Violation flagrante des libertés fondamentales des fidèles! (+vidéo)

    http://www.alterinfo.net/Cameras-cachees-a-la-mosquee-de-Drancy!-Violation-flagrante-des-libertes-fondamentales-des-fideles!-video_a43455.html 

    Hier, chez les fidèles encore présents en milieu d'après-midi à la mosquée de Drancy, il y a eu un mélange de colère et d'incrédulité peinée à la découverte des caméras! 

    Celle qui était cachée derrière la bouche d'aération dans la salle des ablutions où se trouvent également les toilettes a fait davantage prendre conscience à nombreux fidèles, que ce qui se passe dans cette mosquée sort totalement de l'éthique musulmane et ne répond en rien à la préservation des libertés fondamentales des individus dans ce pays conformément à ce qu’exige la loi! Nous rappelons, que pas une seule affiche ne permettait aux fidèles de savoir qu'ils étaient filmés dès leur entrée dans la mosquée !

    Du côté des sœurs également la tristesse et la colère étaient manifestes... Dans leur salle de prières il y avait également une caméra! Il faut imaginer ce qu'on dû ressentir ou ce que vont ressentir celles qui, portant habituellement le voile, ont pu par exemple être amenées à l’enlever dans cette salle réservée uniquement aux femmes afin de le remettre correctement comme cela se fait couramment!

    *note* L'etat Français est en passe de devenir un état policier à la Sarkozy , notre exemple se trouve devant nous, les USA et leur patriot act !A quand la Révolte ?

    ------------------------------------

    Le directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse »

    Nous attendions la confirmation avant de mettre cet article, mais apres l'avoir lu sur http://www.romandie.com/news/  voila que je le retrouve sur Alterinfo:

    Samedi 6 Mars 2010

    L
    e directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse » C’est passé totalement inaperçu en France. Pourtant Dieu seul sait qu’un débat passionné anime bien des gens en France à propos des attentats du 11 septembre.
    Rappelez-vous le traitement infligé à Thierry Meyssan, Mathieu Kassowitz, Marion Cotillard et Jean-Marie Bigard !

    Tenez-vous bien ! Le directeur de la commission d’enquête des attentats du 11 septembre en personne, vient de publier un livre où il reconnaît que la plupart des allégations qui constituent la version officielle sont fausses !
    Oui vous avez bien lu. Même moi, je me suis relu pour être sûr ! Le livre n’est pas traduit en français et n’est pas diffusé en France. Mais il est présent sur toutes les librairies internationales en ligne. John Farmer “The Ground Truth: The Story Behind America’s Defense on 9/11?”

    voir la suite ici : http://www.alterinfo.net/Le-directeur-de-la-commision-sur-le-9-11-La-version-officielle-des-attentats-est-fausse_a43439.html 

     ------------------------

    OGM : "L'agence d'experts européens doit retrouver une crédibilité"
    LEMONDE.FR | 05.03.10 | 18h46 • Mis à jour le 05.03.10 | 19h09

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/03/05/ogm-l-agence-d-experts-europeens-doit-retrouver-une-credibilite_1315192_3244.html 

    Nous savons que l'Europe est une dictature, dirigée par des lobbies puissants, ou oligarques, comme vous voulez, mais là ça devient de plus en plus flagrant!

    L'Europe nous impose des produits OGM (rappel : OGM / MONSANTO / CODEX ALIMENTARIUS / IG FARBEN / BASF / et le contrôle de la nourriture)

    "L
    'Agence européenne de sécurité des aliments (AESA, EFSA en anglais) a autorisé la culture de la pomme de terre génétiquement modifiée, l'Amflora, mardi 2 mars. Cette instance est composée d'une vingtaine de scientifiques, qui évaluent les demandes d'autorisation de mise sur le marché ou de mise en culture d'OGM, présentées par les industriels, et livrent leur avis à la Commission européenne. Depuis 2002, date de création de l'agence, leurs méthodes de travail et leur indépendance sont contestées. Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts et chef de file d'Europe Ecologie aux régionales en Ile-de-France, dénonce des "perméabilités entre les membres de l'agence et les industriels des biotechnologies" qui empêchent une "expertise scientifique indépendante sur les OGM"."


    *note*

    URGENT, OBJECTIF 3 MILLIARD DE MORTS: Codex alimen...

    --------------------------

     Greece's Austerity Plan: Devastating Social Consequences

    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=17970 

    Committee for the Abolition of the Third World Debt (CADTM) - 2010-03-05

    The Greek government has announced the implementation of an austerity plan which has the blessing of both the EU and the IMF. But in the view of CADTM, the measures it contains are wholly unacceptable. What the Greek government presents as a solution to the crisis is no more than the hijacking of the Greek people, who are being made to shoulder the cost of the irresponsible acts of the financial players who aggravated this crisis.

    This austerity plan aims at saving some €4.8 billion at the expense of the Greek population, for the purpose of repaying creditors.

    *note* je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de révolution là bas, pourquoi le peuple ne se soulève pas ?!

    ------------------------

    Bernard Kouchner dément les accusations de Carla del Ponte

    5 mars 2010

    http://www.voltairenet.org/article164350.html 

    En visite officielle au Kosovo, le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a été interrogé le 1er mars par un journaliste à propos des rumeurs selon lesquelles il serait impliqué dans le scandale des trafics d’organe.

    Plusieurs médias serbes ont accusé M. Kouchner d’avoir couvert ces agissements lorsqu’il était Haut représentant des Nations Unies dans la région (1999-2001).

    « L’affaire de la Maison jaune », par référence à la couleur de la clinique clandestine où des organes étaient prélevés sur plus de 300 prisonniers civils serbes avant qu’ils ne soient exécutés, a été attestée par l’ancienne procureur du Tribunal pénal international Carla del Ponte dans son livre La caccia. Io e i criminali di guerra [Version française : La Traque, les criminels de guerre et moi (éd. Héloïse d’Ormesson, 2009)]. Quatre ans après les faits, les enquêteurs de Mme Del Ponte ont localisé la Maison jaune à Burrell (Albanie), mais n’ont pu y trouver d’indices permettant de reconstituer la filière.

    Sur proposition de la délégation russe, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a mandaté le sénateur suisse Dick Marty pour ouvrir une nouvelle enquête.

    En répondant à la presse, Bernard Kouchner ne manifeste aucune compassion pour les victimes et leurs familles. Fort étrangement il choisit de démentir la complicité passive qu’on lui impute en niant l’existence du crime. En outre, il qualifie de « salauds et d’assassins » ceux qui colportent cette rumeur ; des propos qui incluent Carla Del Ponte.

    *note* Personnellement, je ne crois plus en Kouchner depuis longtemps , ce type qui roule pour israel, ce groupuscule et non pour la France! Curieusement, cette info ne se trouve pas dans les médias Français... des vendus, je vous le dis!

    --------------------------

     Pavot : la Russie met en cause la responsabilité de l’OTAN

    3 mars 2010

    http://www.voltairenet.org/article164334.html 

    En quelques années la consommation d’héroïne afghane est devenue un problème majeur de santé publique en Russie.

    Selon les données recoupées par l’ONU et par le Service fédéral russe pour le contrôle des stupéfiants, les récoltes de pavot à opium ont été multipliées par 40 depuis l’intervention états-unienne en Afghanistan, pour atteindre 7 500 tonnes en 2008.

    La culture du pavot s’étend sur au moins 193 000 hectares. La récolte est transformée grâce à des produits chimiques importés. Les plantations et les laboratoires sont situés à 92 % dans les zones où les troupes de l’OTAN exercent leur autorité.

    En 2008, l’héroïne afghane a tué plus de 100 000 de personnes dans le monde.

    Aussi Moscou a t-il décidé de mettre en cause la responsabilité de l’OTAN devant le Conseil de sécurité de l’ONU.

    Officiellement, les stratèges US s’opposent aux fumigations des cultures pour ne pas se mettre à dos les paysans afghans. Ils préfèrent lutter contre l’importation des agents chimiques nécessaires.

    Durant la période soviétique, la CIA, conseillée par le directeur des services secrets français Alexandre de Marenches, avait encouragé les Moujahidnes à cultiver le pavot pour intoxiquer les jeunes soldats de l’Armée rouge. A l’époque, les produits chimiques nécessaires étaient importés par des agents français infiltrés dans l’association Médecins sans frontières. Le trafic était organisé sur place par la famille Karzai.

    De notoriété publique, l’essentiel de la production afghane actuelle est achetée et traitée par une organisation criminelle dirigée par le demi-frère du président Karzai et contrôlée par le Pentagone. La partie de la production destinée à l’Europe occidentale est acheminées par les avions des forces US vers camp Bondsteel (Kosovo), puis prise en charge par la mafia kosovare d’Hashim Thaçi. Ce dernier est devenu Premier ministre du Kosovo grâce au soutien de l’ambassadeur Frank Wisner Jr., et de Richard Holbrooke, actuel représentant spécial du président Obama pour l’Afghanistan.

    *note* L'OTAN n'est qu'une organisation mafieuse, guerriere, cet organisme n'est qu'un instrument du cartel oligarchique, un instrument pour faire la guerre coloniale!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :