• Panique en Ukraine: substance inconnue puvérisée au dessus des villes

    Panique en Ukraine: substance inconnue puvérisée au dessus des villes

     

    Lundi 2 Novembre 2009

     

    source: Alterinfo

     

    Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.  

    Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d'aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.
    Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d'appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu'ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l'atmosphère.

    Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l'intérieur » durant la journée.

    Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd'hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

    Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d'autres villes à travers l'Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

    Le 30 Octobre, le Président Viktor Iouchtchenko a ordonné au Ministère de la Défense de mettre en place des hôpitaux militaires mobiles dans l'ensemble de l'Ukraine, d’assister et de fournir « les médicaments essentiels » aux gens contre la grippe porcine. Yushchenko a également ordonné au personnel médical militaire réserviste de remplir son devoir.

    Un ordre du Président Yushchenko est attendu pour bientôt, qui placera effectivement l'Ukraine sous la « loi martiale ».

    « En raison de la situation épidémiologique complexe dans les régions occidentales de l'Ukraine, où des dizaines de milliers de personnes sont devenues malades, des milliers sont à l'hôpital, et des douzaines sont mortes. »

    Neuf régions en Ukraine ont déclaré la quarantaine et les événements publiques ont été interdits (élections y compris). Il a été demandé au clergé de ne tenir aucun office ou service religieux le Dimanche et de n’accueillir, sous aucun prétexte, de rassemblement. La police a également imposé le port forcé de masques protecteurs au visage, tout conducteur arrêté sans masque sur le visage risque une lourde peine.

    Plus tôt, les services de santé en Ukraine occidentale ont rapporté « une grave manifestation de grippe NON IDENTIFIÉE, suspecté par les médecins d’être une forme de pneumonie virale ». La maladie a déjà emporté un certain nombre de vies dans la région. À Lviv, les écoles ont été fermées et les autorités mènent des réunions d’urgence pour déterminer un plan d’action.

    Traduction Alter Info

    http://www.prisonplanet.com/panic-in-ukraine-authorities-deny-aircraft-are-spraying-aerosols-over-cities-martial-law-expected.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :