• LES USA : Puissance démocratique génocidaire à l'origine de toutes les guerres actuelles, prennent des

    LES USA : Puissance démocratique génocidaire à l'origine de toutes les guerres actuelles, prennent des "tartes" diplomatiques à tout va!

     

    sources : http://fr.news.yahoo.com/4/20100317/twl-po-palestiniens-israel-38cfb6d.html

                 http://www.france24.com/fr/20100318-iran-russie-etats-unis-us-clinton-nucleaire-civil-construction-centrale-bouchehr

     

    Alors qu'israel, ce groupuscule colonialiste "crache" au visage de BIDEN en toute impunité (merci aux pressions sionistes AIPAC qui finance les politiciens verreux américains),

     

     Biden

     "La crise entre les deux alliés a éclaté au grand jour le 9 mars lorsque le ministère israélien de l'Intérieur a annoncé un projet de construction de 1.600 nouveaux logements juifs dans une partie Cisjordanie annexée par l'Etat juif à Jérusalem.

    Cette annonce, au beau milieu d'une visite du vice-président américain Joe Biden pour tenter de raviver le processus de paix, a été jugée "insultante" par la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.

    Celle-ci a sommé le chef du Likoud de prouver concrètement qu'il était réellement désireux d'aboutir à la paix et, selon la presse israélienne, elle aurait demandé à Netanyahu de revenir sur la décision de lancer de nouveaux chantiers à Jérusalem-Est.

    Clinton a contrebalancé mardi ses propos en rappelant que les Etats-Unis étaient indéfectiblement attachés à la sécurité d'Israël, mais le département d'Etat a rappelé qu'elle attendait rapidement une réponse d'Israël à sa mise en demeure."

     

    l'Amérique se prend une 2ème tarte diplomatique par la RUSSIE qui montre le mépris, sinon de la témérité face a Mme CLINTON(secretaire d'etat aux affaires étrangères qui reçoit des ordres du CFR( elle le dit elle même(donc elle ne sert à rien , vu qu'un organisme dicte sa politique, c'est ce que l'on appelle la démocratie!), je n'invente rien, cherchez dans ce blog!il y a une video à l'appui avec son discours !)

      Clinton, bof mettez bécassine elle fera un travail de qualité similaire... c'est le CFR qui dirige, Clinton n'est qu'une poupée que l'on agite pour donner un visage!

    AFP - La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton a jugé "prématuré" jeudi de lancer dès l'été 2010 la centrale nucléaire de Bouchehr en Iran, comme le prévoit la Russie, en charge de sa construction.

    "Nous jugeons prématuré, pour l'instant, la poursuite de tout projet (nucléaire civil en Iran) car nous voulons envoyer un message sans équivoque aux Iraniens", a déclaré Mme Clinton, interrogée lors d'une conférence de presse à Moscou sur le lancement en 2010 de Bouchehr.

    Le Premier ministre russe Vladimir Poutine avait annoncé peu avant que le premier réacteur de cette centrale nucléaire devrait être mis en service dès l'été 2010.

    Ce projet avait été commencé par l'allemand Siemens avant la révolution de 1979, puis interrompu peu après le déclenchement de la guerre Iran-Irak en 1980. La Russie l'a repris en 1994 et son achèvement était initialement prévu en 1999.


     Alors que l'étonnement de  CLINTON est aussi débile que sa déclaration, avec son jugement "prématuré" elle qui n'est experte en rien du tout et qui ne cesse de mentir en pronant que l'Iran veut un armement nucléaire, l'Iran ne cesse de contredire les allégations débiles et mensongères de celle ci... les Russes ont maintefois déclaré que l'Iran ne faisait que du nucléaire CIVILE, et il est parfaitement au courant vu qu'il est à la source de la création des centrales de l'IRAN.

     

    Les Masques tombent:

    Prématuré ou pas CLINTON et sa clique européenne "les gentils qui suivent" aux "gueulles d'ange", en fait des menteurs qui veulent tout s'accaparer économiquement avec leur démocraties qui puent la mort , leurs révolutions verte, orange, rouge en faisant de la guerre leur source de revenus (matieres 1eres , géostratégiques, reconstructions, guerre contre le terrorisme(=guerre contre le peuple local en fait ) bref des FASCISTES FINANCIERS qui asservissent les peuples en créant la misere avec leur ingérence malsaine!

     

    Il semble que la puissance Etats-uniennes soit contestée ces derniers temps... 2 claques en a peine une semaine d'intervalle l'une par "une nation amie = israel " l'autre par son ancien rival la RUSSIE. Le pire dans tout ça, c'est que l'Amérique se laisse faire...

    Est ce que l'Amérique n'est plus qu'une grosse baudruche qui se dégonflen un corps gras sans consistance ?

    la question se pose!

    EST CE QUE LES ETATS-UNIENS ONT ENCORE DE L'HONNEUR ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :