• Le Nouvel Ordre Mondial ? Les Elites ? Une blague mondiale ?

    Ils ont que ce mot à la “Bush” the New World Order. Comme si un nouvel ordre mondial allait permettre aux gens de mieux vivre !

     A trop globaliser, nous perdons les cultures humaines (pas l’humanisme qui ne signifie plus rien aujourd’hui, avec exemple a l’appui “M.Kouchner et son humanisme”).

    En perdant l’identité culturelle et les références de notre enfance, la globalisation va faire de nous “du bétail humain”, la référence des hommes n’étant déjà plus individuel, mais global, le sens du “LOT” prends tout son sens.

    Quand vous visionnez des vidéos de masse humaine en transition “Travail-Mange-Dodo” l’effrayante vérité nous sautes aux yeux : le bétail, l’inconscience humaine, les chaînes de la servitude ne sont pas d’ordre physique, mais mentale.

    L’illusion de la survie par l’argent, à la gloire de l’argent, “l’appat du gain”, mais un gain au profit de qui ? Celui qui fait son trajet quotidien du Travail-Mange-Dodo ? Ou bien celui qui possède la société ?

    The New World Order comme ils disent, va faire comme les autres cultures : asservir l’homme de base au profit du dirigeant, comme toutes sociétés, elle est créée par les dirigeants de ce monde débile où la servitude quotidienne n’est quasiment jamais contestée. Pourquoi doit-on vivre pour une illusion de richesse “ARGENT” ? Le NWO montre combien les politiques sont pourris jusqu’à l’os, il suffit de les écouter, “nouvel ordre mondial” nwo en boucle ça devient une obsession.

    Les politiciens sont tellement conditionnés par l’argent aussi qu’ils écoutent des Lobbystes qui les financent: AIPAC, CRIF… mais pas seulement, il y en a plein,pour agir, faire la guerre!

    Obama n’est qu’un serviteur,ça me fait de la peine de le dire, mais helas c’est la cruelle réalité.

    Notre, votre, le président français Sarkozy aussi n’est qu’une marionnette , il ne faut pas se leurrer quand il vient en Israel pour “prêter serment” au nom du peuple Français… renseignez-vous un peu vous même , cherchez, il y a plein de videos, je ne vais pas travailler tout seul non plus :o)

     

    Ce pouvoir qui nous domine n’est qu’une illusion au final, ceux qui nous gouvernent réellement ce sont bien ces gens , cette “ELITE” ultras riches qui “Ordonne-suggere” aux politiques. La Démocratie est devenue une douce dictature d’illusion. Je vous parle d’élite là, mais si vous saviez seulement que cette Elite fomente des projets de folies tellement inhumains, tellement honteux, à coté de cela, la 1ère et la 2ème guerre mondiale c’est “peace and love” . Je vous montrerais ces quelques projets plus tard, dans des articles séparés. Vous pouvez me prendre pour un fou! D’ailleurs je me le demande, c’est tellement inhumain! Mais il faut savoir que dans ce cas, nous sommes nombreux à être dingues. Je rappelle, ici, je n’appartient à aucune secte, ni groupement politique, ni anti-sémite, ni négationniste, ni musulman, je suis juste un Français moyen, de la base si vous voulez. Mais qui, pour son malheur peut être, a ouvert juste un instant les yeux et découvre comme beaucoup, ces symboles, ces signes, ces endroits quotidiens tellement présents, que l’on croit innocents et jolis mais pourtants tellement machiavéliques et horribles dans la continuité de leur horreur.

    Notre servitude n’a pas de sens, le troupeau travaille, l’élite se délecte, les gardiens de ce bétail ne sont ils pas nos politiciens ?

    Quand le “troupeau” se réveillera, la découverte va faire très mal! La conscience est douloureuse, la vérité fait “peur”, mais je trouve que cette “peur” est saine et salvatrice.

    Ce qui est génial, c’est que cette “ELITE” ne vit pas plus que le bétail, ils meurent comme tout le monde! N’est ce pas ironique de mourir comme n’importe qui pour une “ELITE” soit disant supérieur ? La mort ne justifie pas l’”ELITE”, riche ou pauvre, intelligent ou sot, l’élite n’est pas au dessus du lot finalement face à la mort, l’élite mourra comme le clochard, le bétail, je trouve ça réjouissant, rassurant.

    Le nouvel ordre mondiale s’en fout de votre vie, de vos labeurs, de vos envies. Les élites qui dirigent le monde ne veulent pas votre bien mais vos biens, votre santé, votre intégrité, votre liberté, votre argent !Ils veulent le pouvoir, même s’ils l’ont déjà ils en veulent encore plus. C’est pour ça que tout ce qu’ils entreprennent est dangereux. C’est pour ça qu’ils veulent absolument cet ordre mondial.

    Bienvenu au nouvel ordre mondial, quelle blague !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :