• La crise est finie! Mon Q! Regarde la réalité! Ne pense pas comme les médias le voudraient !

    La crise est finie! Mon Q! Regarde la réalité! Ne pense pas comme les médias le voudraient !

     

    La Grèce est l'arbre qui cache la foret! La forêt c'est les PIIGS comme disent les Anglais (portugal, irelande, italie, grece, espagne(spain))et leur economie est plus que préoccupante!

    La zone Euro est attaquée par les spéculateurs pour une raison : le renforcement du dollar comme monnaie refuge? Alors que le dollar ne vaut plus rien!

    Mais ces mêmes PIIGS, cette forêt cache une désastre bien plus grand: la Crise Systémique(economique, sociale et politique)

    la faillite des britanniques et des usa selon les previsions du GEAB me semblent plus qu’evident

    Sans se leurrer sur la politique, si vous n'avez toujours pas compris que votre vote ne représente rien pour donner qui de la gauche ou de la droite a raison, que cela soit l'un ou l'autre coté du tronc, la main gauche ou la main droite, c'est toujours pour la même "entité" que vous votez = oligarchie financière !

    Ne soyez pas dupe comme vous l'avez toujours été! (oui , je sais c'est dur d'admettre que l'on a été floué depuis tout ce temps!)

    Pour vous aider à comprendre écoutez ceci :

    veuillez trouver leur site : http://www.solidariteetprogres.org/ 

     

    La "Forêt" , c-à-d les PIIGS cache donc le désastre d'une crise systémique:

    Pourquoi cette phrase a un sens ? parce que j'en suis persuadé ? Non! C'est juste des faits qui le prouvent et que les médias Français restent sans broncher muets comme des carpes !

    Les économies Anglaises et américaines sont au plus mal... il suffit de savoir lire

    FDIC 'ref M. CHEMINADE-radio' (Federal Deposit Insurance Corp) a un grouffre financier de 21 millards de dollar , il va y avoir des banques qui vont couler entre  700 à 800...

    voir http://www.nytimes.com/2010/02/24/business/24fdic.html?ref=business  ou encore Sheila Bair, FDIC A Desperate FDIC Begs Americans To Open Savings Accounts During "America Saves" Week

     Kenneth Rogoff (Harvard, il avait prédit les problèmes bancaires américaines en  2008) quant à lui  affirme que la vague de défaut sur les dettes va arriver !voir ici : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=aAd.sSfnhpTA&pos=6

    Following banking crises, “we usually see a bunch of sovereign defaults, say in a few years,” Rogoff, a former chief economist at the International Monetary Fund, said at a forum in Tokyo yesterday. “I predict we will again.” 

    Ce qui rejoint les prévision du  GEAB N°42 que la crise systémique est en train de se réaliser

     

    Evolutions des achats de dette publique américaine par la Chine, des missions de dettes publiques US et des bons du Trésor américain détenus par la Chine (2002-2009) - Sources : US Treasury, Haver Analytics, New York Times

     

    L'aggravation brutale de la crise systémique globale va ainsi être caractérisée par une accélération et/ou un renforcement de cinq tendances négatives fondamentales :

    . l'explosion de la bulle des déficits publics et la montée corollaire des cessations de paiement d'Etats
    . la collision fatale du système bancaire occidental avec la montée des défauts de paiement et le mur des dettes arrivant à maturité
    . l'inéluctable remontée des taux d'intérêts
    . la multiplication des sujets de tension internationale
    . l'insécurité sociale croissante.

    Ecoutez aussi ce trader, ulcéré par la débilité envoutante et illusoire des journalistes :

    les médias nous gavent d’infos débiles comme “sortie de crise”, “fin de la crise”, et pourtant les chomages augmentent, s’enchainent, les révoltes sociales grondent , les pouvoirs d’achats baissent et ces mêmes médias nous distillent des infos d’une platitude peoplelisantes et des titres toutes concertées d’une voix monocorde… le “peuple” en a assez, il voit clair dans les jeux des politico-financiers, il n’est plus crédule!

    La crise systémique va peut être avoir lieu mais cela se fera selon la volonté des élites ou du peuple ?
    En toute sincérite, j’espère que la crise systémique sera faite selon la volonté de ce peuple, berné, dupé depuis trop longtemps, il est temps que les gangsters mafieux (les banquiers) rendent au peuple leur liberté, leur conscience et le fruit de leur travail: leur richesse !

     

    Nervyoko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :