• Israel/Palestine Passage interdit : vivre en pays occupé, vidéo

    Israel/Palestine Passage interdit : vivre en pays occupé, vidéo

    source: http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2896

    La presse fait régulièrement état des brimades subies par la population palestinienne aux centaines de points de contrôles et barrages routiers qui parsèment la Cisjordanie occupée. Combien de fois avons-nous lu ces récits de femmes accouchant sur le bas côté de la route, de malades empêchés par les soldats israéliens d’être rapidement transférés vers une clinique ou un hôpital ? Deux réalisatrices britanniques, en transposant cette réalité dans un contexte familier, donnent à ressentir cette violence au quotidien.

     

     

    Passage interdit, Scénario et Réalisation : Alexandra Bouillon et Sheila Menon, Grande Bretagne, 2009

     

    *************************************************************************

    Il ne faut pas oublier que dans les pays occupés, la France prend part à l'occupation (Afghanistan), avec une ingérence illégitime sous couvert d'appartenir à l'OTAN !

    Ne pas oublier que le Pakistan est sous domination américaine => pays occupé

    Ne pas oublier que les ingérences illégales des P5+1 pour l'affaire Iran et le nucléaire civil, la France, non seulement y participe mais renforce le mensonge du soit disant nucélaire militaire Iranien via les médias et les allocutions des péteux dirigeants ! A part faire de l'ingérence, la France comme les USA , Allemagne... ne réfléchissent pas sur leurs propres armes nucléaires ?! Imaginez un instant qu'un pays tiers s'ingére pour l'histoire de nos armes nucéaires, bien réelles celles ci ... mais enfin de quoi je me mêle !!!

      Brigade anti proliferation : voyons Vanunu tu vois bien que nous sommes occupés - çà ? ce sont des méga saucisses casher

     

    Les pays occidentaux ont la facheuse habitude de s'approprier, de mentir, de désinformer, de flouer...ils me rappellent israel !



    Nervyoko

    *************************************************************************

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :