• Débilité journalistique d'un pseudo journaliste scientifique réponse que je n'ai pas pu afficher dans son blog

    http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/06/10/offensive-anti-darwin-en-coree-du-sud/

     "négationnistes de la science" mon dieu quel langage de débile avec l'amalgame habituel... stoppez cela brave homme !

    Et sinon même si vous vous en moquez, je crois , oui qu'il existe un être plus grandiose que nous humains. Je ne crois pas en Jésus ou autre bonhomme de la bible ou autre...
    Cependant répondez s'il vous plait à une question... selon votre connaissance... qui est apparu en 1er l'oeuf ou la poule ?

    Je crois que je peux croire que nous faisons tous partie de l'éternel et qu'au final je retournerais en poussière... mais la conscience d'appartenir à un être plus grandiose comme la petite cellule humaine n'a pas conscience de faire partie de l'homme, l'être, je crois que l'homme n'a pas conscience d'appartenir à un être plus grandiose qu'il est lui même un des éléments comme la petite cellule... comme le systeme atomiques, la terre, les autres planètes, les autres systèmes solaires, les galaxies...ne sont peut être au final que des éléments constituants un être plus grand?! Qui oserait traiter les gens qui croient différement de cette sorte que vous traitiez de "négationnistes de la science", je dirais que vous abusez du langage, et je crois sincèrement que vous devriez être moins sententieux, mais plutôt respectueux des autres personnes qui vous entourent.
    Je crois à un "être" plus grand , plus plein , mais pas le mot Dieu, ce mot n'a plus vraiment de signification car il est en lui même réducteur! je crois que nous faisons partie d'un système, un "être" plus grand peut être, un être dont l'homme et sa conscience ne peut en avoir conscience... je crois faire partie d'un tout, l'univers et peut être au -dela , qui sait? Mais qui êtes vous donc pour prêcher la sentence "négationnistes de la science" ? Vous n'êtes rien de plus qu'un autre, alors ne vous permmettez pas de juger une autre personne, car en fait vous n'êtes rien d'autre qu'un petit bloggeur :D


    Nerv-yoko----
    Darwin admettais lui même que sa théorie s'effondrait si la complexité de la cellule était plus grande que ce qu'il voyait à son époque... nous savons donc que la faille scientique de Darwin était réelle car nous savons aujourd'hui que la complexité d'une cellule est au moins sinon plus complexe qu'une ville... Darwin l'admet lui même qu'à son époque il ne pouvait voir autre chose qu'une simple chose en ce qui concerne la cellule... sa théorie de l'évolution est éventée!

    Nerv-yoko


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:10

    It doesn't matter if you belive in Christ or not. You'll take the responsibility if you don't know the law. So, you choose.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :