• Climat : les apprentis sorciers qui trafiquent les climats!

     Climat : les apprentis sorciers qui trafiquent les climats!

     

     

     

     

    Que gagnent les hommes qui trafiquent le climat ? Pensent-ils aux conséquences de leurs actes sur le devenir de la terre? Beaucoup décriée avant, l'accusation de la manipulation du climat est devenu un fait et acceptée par les médias... mais pourquoi les gouvernements ont ils « des choses à cacher » ? Pourquoi ces mêmes gouvernement ne disent-ils rien? La transparence des actes, des études sur le climat n'est elle pas obligatoire pour qu'un peuple puisse faire confiance à des élus qui les représentent ? Nous, pauvres moutons, réveillons nous, exigeons des explications!

     

    Maintenant que nous savons que les mensonges sont biens réels avec des preuves à l'appuies, ces élites qui nous dirigent n'ont pas la légitimité de décider pour le monde entier de l'avenir de la terre .

     

    En Chine, la neige tombe...

     

    Mais nous connnaissions le déréglement climatique avec H.A.A.R.P

     

    Posez vous la question, regardez le ciel de temps en temps, découvrez les "chemtrails" qui sont toujours plus présentes  !

    Ouvrez les yeux, bon sang, j'ai questionné des gens s'ils avaient ne serait ce qu'une petite idée sur les trainées omniprésentes. Les réponses les plus importantes que j'ai eu : "je n'avais jamais remarqué..." , "je n'avais jamais fait attention... mais maintenant que vous me le dite...c'est étrange!"

     Si vous êtes curieux exigez des réponses !

    Appel a Meteo France - Les CHEMTRAILS

     

    Nervyoko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :