• Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles.

    Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles.

    L'extrait du journal de Russia Today :

    Vendredi 22 Janvier 2010

    source: http://www.alterinfo.net/Chavez-accuse-les-USA-d-avoir-provoque-le-seisme-d-Haiti-a-l-aide-d-armes-nouvelles_a41732.html 

     

    Lors d'un article du journal télévisé de la chaîne Russia Today, on apprend que le président vénézuelien Hugo Chavez accuse encore une fois les puissances armées américaines d'avoir voulu " joué à Dieu ".

    Hugo Chaves- Claims USA Caused The Earthquake In Haiti!
    envoyé par TheFlamm. - L'info video en direct.

     

    Un coup de HAARP, des bombes à fusion embarquées sur des torpilles ? Autre invention des apprentis sorciers ? Qui sait ? 

     


    S'il est légitime de se poser la question et de savoir si ces "
    catastrophes naturelles " sont bien naturelles, il serait grand temps d'en exiger des réponses, comme l'a tenté Jesse Ventura en se rendant directement sur le site HAARP en Alaska pour tenter d'éclaircir le sujet et ne pas rester dans l'hypothétique.

    La récupération politique et militaire par les Etats-Unis, sous couvert d'une opération humanitaire, ne fait aucun doute, mais ont-ils sauté sur l'occasion ou directement provoqué la catastrophe ?

    Dans cet autre extrait du journal de France 2 cette fois-ci, le journaliste sur place reporte les dires d'un habitant sur place qui aurait bien compris que c'était purement et simplement une attaque américaine pour qu'ils reprennent le contrôle du pays.


    L'extrait du journal de France 2 :

    http://www.dailymotion.com/video/xbwzb0_haiti-attaque-americaine-y-jt-fr2-1_news HAARP ou pas, le mal est fait, les dégâts humains sont gigantesques, le pays est détruit. Les crétins profiteurs se sont rués pour y faire des chansons et associations caritatives pour encore nous taxer et soulager notre conscience. Les dernières cartes vont être jouées, voudrons-nous enfin rentrer dans la partie au lieu de déclarer forfait ?

     

     

    Haiti attaque américaine ? jt fr2 18dec2010
    envoyé par spartakus67dhm. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :