• Billet d'humeur 21/03/2010 : L'EUROPE n'est qu'une Merde démocratique une parodie démocratique

    Billet d'humeur 21/03/2010 : L'EUROPE n'est qu'une Merde démocratique une parodie démocratique

    Nervyoko

     

    Il serait temps pour la Grèce et pour l’Europe toute entière d’ouvrir les yeux : l’Europe ne fonctionne pas avec les regles actuelles.

    La solidarité n’est que du vent dans cette Europe de l’Elite et non du commun des mortels. Le Peuple , lui , subit les lois car ce même peuple n’est pas représenté dans cette Europe de fasciste!

    Une Europe imposée, en niant 3 référundums qui ont montré le REFUS de cette Europe, les seuls fois ou l’Elite ou l’oligarchie financiere a voulu demander aux peuples et qui s’est soldé par un échec des plus notables. Une Europe qui ne correspond pas avec la Démocratie, où la Commission a tous les pouvoirs(les commissaires sont nommés, pas élus), ou le parlement ne fait que faire le béni-oui-oui et voter simplement un budget car le seul organe qui peut proposer des lois, les exécuter et veiller à leurs bons fonctionnement c’est la toute puissante COMMISSION…

    Si dans l’histoire, les plus abrutis des hommes sont capables de comprendre que la séparation des 3 pouvoirs (Exécutif-Législatif-Judiciaire) est une obligation, aujourd’hui, les plus intelligents des hommes sont incapables de comprendre l’autorité dictatoriale de la commission !

    Herman Van Rompuy Président des cons et Catherine Ashton ministre des affaires étrangères des cons(européens)

     

    VOICI LES 2 GUIGNOLS QUI NE REPRESENTENT PAS L'EUROPE.

    Ces 2 guignols ne sont pas connu du public, et pour cause, ils ont été nommé, choisi par l'Elite et imposé au peuple "européen" Ils sortent de nullepart, si du chapeau des bilderbergs!

    Allez une video pour montrer aux cons Européens qu'ils sont gouvernés comme des cons, sans agir, sans remuer ni critiquer! Leur démocratie et leur sécurité , une illusion pour les abrutis qu'ils sont, je leur dis MERDE, vous êtes trop cons.

    Une citation pourrait les réveiller ces bouseux :


    JEFFERSON (Thomas)
    | Bio express : Écrivain politique et homme d’État américain (1743-1826)
    << Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. >>
    | Source : Discours, entretiens et autres sources 

    << Le peuple est le seul sur lequel nous puissions compter pour préserver notre liberté. >>



    Enfin pour sortir de cette Crise de débiles Autistes, il faudrait que la Grèce ou son PEUPLE sorte de l’Europe fascisante de l’Elite financière comme tous les membres de l’Europe d’ailleurs!

     

    Nous avons un model qui a dit “MERDE” à l’Oligarchie financiere et ce model c’est la véritable démocratie, c’est à dire la VOIX du PEUPLE, c’est par exemple Le NON MASSIF de l’ISLANDE !

    Voter pour la Gauche ou la Droite ou encore pour les verts, c’est voter pour du vent , une illusion démocratique, vous votez en France toujours pour les mêmes, derrieres les comiques de la gauche ou de la droite et aujourd’hui des verts, c’est et ce sera toujours l’Oligarchie financière!

    Sortir de l’Europe et changer le système Européen en donnant la primeur des lois et des finances au Peuple avec une véritable représentation du peuple cette Europe là n’existe pas encore, cette Europe là est plus démocratique.

    La démocratie d’aujourdhui n’a même pas l’essence même de ce mot!

    cordialement,

    Nervyoko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :