• Auschwitz C'est Du Passé - Que La Marche Des Vivants Déferle Sur Gaza En Cette Fin D'Année 2009 !

     Auschwitz C'est Du Passé - Que La Marche Des Vivants Déferle Sur Gaza En Cette Fin D'Année 2009 !

    Anti Sionisme

    Mardi 22 Décembre 2009                                         source: http://www.planetenonviolence.org/Auschwitz-C-est-Du-Passe-C-est-Gaza-Qu-il-Faut-Sauver-!_a2081.html
    Myriam Abraham

    Mon père m’a dit que vous les Arabes vous êtes des animaux diaboliques terroristes !
    Mon père ne m’a rien dit ! Il a été assassiné par le tien…

    Place aux Vivants, aux Gazaouites, c’est eux qu’il faut sauver et dont il faut impérativement parler. Que les Morts reposent en paix et qu’on cesse de manipuler leurs cadavres décomposés à des fins politiques sordides pour justifier l’injustifiable : le génocide des Palestiniens par les Sionistes.

    Le bullodozer médiatique sioniste de l’Holocauste a encore frappé avec cette stupide histoire de VOL de l’enseigne de l’entrée d’Auschwitz « Le travail rend libre ». Des millions de personnes dans un monde obéissant au dictat de la mondialisation libérale passent tous les jours sous cet invisible enseigne qui les réduit en esclavage, les fait mourir prématurément, eux et leurs enfants. Pourtant personne n’ose étaler dans les médias sa profonde révulsion pour ce génocide quotidien lent, indiscriminé, ou crier au scandale parce que la mémoire de l’humanité toute l’humanité, pas une humanité sélective, s’appuyant sur une base ethno-politico -religieuse, est constamment foulée aux pieds.

    Un an, bientôt un an qu’une blitzkrieg sauvage, dévastatrice menée avec pour seul but de tuer massacrer des civils, de punir une population enfermée affamée, de détruire les infrastructures autorisant un semblant de survie, a déferlé sur la Bande de Gaza, sa population palestinienne assiégée.

    Mais qui dans les médias « bien pensants » s’est à l’époque insurgé contre ce VOL de vies, Qui ?

    Qui dans les médias aujourd’hui s’insurge contre ce blocus qui se poursuit de par la volonté cynique, diabolique des Sionistes qui non contents d’asservir la Palestine agissent pour asservir par agents d’influence interposés (AIPAC, CRIF, écrivains, hommes politiques…) les pays dits influents sur la scène politique internationale ?

    Place aux enterrés Vivants, aux Gazaouites ! C’est eux qu’il faut sauver !

    Que la Marche des Vivants déferle sur Gaza en cette fin d’année 2009 !

    Que le Monde scrute Gaza, qu’il entende Gaza, qu’il célèbre Gaza !

    Auschwitz c’est du passé, c’est Gaza qu’il faut sauver !

    Légende de l’illustration :

    Il était une fois à Rafah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :